Gregos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 PHOTOP:1P:2CHANGEMENT ECHAPPEMENTP:7L'HISTOIRE J'etais tres short niveau timing, aucune lude motegi de dispo, mon choix s'est donc porté sur quelque chose de fiable, puissant et discret...L'AUTO Fin 2002modele avec CLIM noire jantes blanchesvitres teintés noiresdeflecteurs noirscapot surelevé pour l'admiAdmission caca K&N que je vais changer Catback Buddy club (avec cata)Bonnet pour pommeau de vitesse TYPE R lol Audio : un pionner bien sympa avec connectique ipod intégrée a la boite a gant L'ENTRETIENComplet jusqu'a il y a 15.000kms, il a donc fait une vidange entre deux, lui meme.4 pneus tout neuf : goodyear rainsport 4 disques tout neuf ORIGINE4 jeuxplaquettes toutes neuves sport 4 durites aviation et purge Rendez vous pour un check up dans 15jours : filtres, clim, vidange, bougiesMES IMPRESSIONS : Et bien je suis vraiment content, la boite cest du velour, ca chante sur tous les rapports, ca tient le pavé, elle a quelques griffes, mais dans l'ensemble elle est clean. Bref, je pense que je vais la garder! (quelle folie)A VENIR : - Homologation (je cherche des phares phase 1)- boite a air origine ou gruppe M si je trouve (mais vu le prix) et rabaissé le capot- dessiglage- changement de ligne (echange possible...)- accoudoir ^^- etc.... Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tu t'es enfin décidé!Bien jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Enfin !!Par contre... Préviens moi quand tu trouves un accoudoir...A ma connaissance, il n'y en a pas eu sur ep... Mais je peux me tromper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 YEPcest vraiment pour poser le bras meme si cest pas propre a l'ep..http://cgi.ebay.co.uk/Honda-CIVIC-3-5-DR-00-05-Type-R-01-06-Armster-Armrest-/200360366114?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2ea6689022Sinon besoin d'aide pour trouver des phares francais occaz, (sur leboncoin, elle a des paupieres collées) et un echange de ligne... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouais, c'est de l'universel adapté.Perso, suis pas fan des adaptables. En tout cas, si ce n'est pas d'origine, je suis toujours un peu sceptique.Mais bon, encore une fois, je peux me tromper!! Je verrai bien ce que ça donne sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouai, disons que poser son bras sur le levier, cest trop loin, du moment que cest noir, ca ira tres bien ^^ tas vu l'annonce sur leboncoin? siege ep rouge noir 400€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est ça d'avoir des leviers de vitesses courts ou façon rallye... Pas besoin d'accoudoir dans le CRX. Mais c'est quoi ce bordel ; il va y avoir une sacrée concentration d'EP3 là quand même...Très jolie voiture en tout cas. Et la peinture ne semble pas du tout abimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci.En fait son chien a posé sa patte coté conducteur, donc y a 3 bonnes griffes en sus de quelques petites!mais ca devrait partir avec l'aide de ju et math cet été.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 magnifique greg vraiment belle ici petite CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Joli cette EP3 Pour le désiglage si tu compte faire une rénov, t'embêtes pas on s'en occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui Greg, j'ai vu le lien que tu m'as envoyé.C'est pas cher en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Jolie EPUK Greg ! ça me rappelle celle de Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 yep!! merci mercimk3 : c'est clair, je pense faire ca d'ici fin juin, donc le désiglage attendra! ^^parcontre jantes blanches cest pas pratique, cest tjrs crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 terrible en noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bien vu greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Fait mal Bien joué Greg, j'espere avoir l'occaz de la voir un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/103259857.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je te remercie,ca le fait! mais jai trouvé un bon plan.Des news :- passage du CT courant mai- revision moteur fin mai- recherche boite a air avec l'aide de steph (ep3 uk)- achat d'une bare INF beaks semaine prochaine- reception de la visserie look password jdm - echange de la ligne en cours (je fixe une date)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Un très beau black ! Le capot levé façon "JDM" ça fait vraiment too much ! Genre tu favorises la dépression d'air, les vortex, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 mai 2010 des news - reception ce wkend de la boite air origine - commande du filtre sport K&N- commande de la bar inf TEGIWA (beaks cest cher bon diou)- passage du CT samedi matin- normallement echange ligne buddy contre ligne stock + sous, qui me permettra de prendre un silencieux plus discret. - la renov peinture va s'averer tres utile ju.... avant juillet pour sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui pour Samedi la boîboîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 mai 2010 yep je te remercie steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super ça Greg c'est cool par contre le capot il est trop levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 mai 2010 completement, jetais sur le cul quand j'ai vu le delsol.. je me suis dit tiens, y ressemble a celui de sick.. puis je vois les jantes blanches ... ^^ je te jure, il claque dans mon retro quand tu etais derriere, posé a terre! content pr toi que se soit réglé d'ailleurs. Et merci a steph et ludo pour la boite a air.... un bon apres midi sur arras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Gregos a écrit:un bon apres midi sur Arras!+1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 juin 2010 des news....jai maintenant en main :- silentbloc de boite full alu- bar inf tegiwa - ressort court H&Ren attente :- pommeau fn2- intermediaire stock- pompe a eaua venir :- silencieux et decata scorpionfin juin :- nouvelles bielettes + vidange boite + remise en place du capotdebut juillet :- renovation peinture et dessiglageapres je me calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mais lol...C'est ce qu'on dit tous. Moi le premier.Mais on se calme jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 juin 2010 apres j'aurai :peinture des jantesnouvelle admissionembrayage + volant moteuret je la revends dans ... x temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Croisé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah pas vu... faut dire que certaines marques se fondent dans la masse ^^ y a une ITR que je croise parfois qui va direction norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jamais vu tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon apres quelques interrogations, voila ma derniere config choisie :- inter et silencieux origine- decata magnex : commandé- admi injen : a venir fin de l'été ^^parcontre on peut me rexpliquer comment faire pour eviter le voyant orange apres la pose du decata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 CEL fix ou j'sais pas quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Simulateur de sonde O²http://www.lr-performance.net/Boutique/detail.php?ID=365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca le fait merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ouaip.Simulateur de sonde O².Sinon....Reprog !!!!!!!!!!!!!!!!!!yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 juin 2010 yep mais trop cher vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quelques photos en attendant le compte rendu Avant:Aprés:Un intrus en tongs s'est glissé dans la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Arf sur ces photos on ne se rend pas compte il faudra attendre les 50/50 car là entre le avant et le après mis à part les jantes plus blanches c'est pas flagrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Casse c***** le julien Tu préféres celle la surement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sur les premières photo on voit surtout la différence de couleur des jantes, on dirait meme que la jante avant est antracite. par contre avec le 50/50 on voit bien la différence, du super boulot j'adore regarder vos compte rendu, je suis a chaque fois bluffé de rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ha yes !!! bien joué les mecs,ca a du lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Encore du beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 un beau Scenic désiglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 En parlant de sigle, une mer** pas possible à enlever, obliger de poncer la colle, quoi on est des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 MK3 a écrit:quoi on est des fous c'est clair mais super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 yep, vous en avez chié et ca fait plaisir de s'assoir et regarder les gens bosser!!! merci les gars... je reviendrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle n'était pas super sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites