Gaz11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Shrek a écrit:puis ça lui ira bien les jantes blanches Tu parles pour moi là?...Parce que si c'est le cas, tu polues le post d'Umul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mumul, il t'a fallu combien de bombes pour faire tes quatre jantes?Avec les deux couches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Purée je lis le titre du post, je vois 410 hp, j'ai failli choire de ma chaise... Ca fait tip top comme modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 6 août 2012 Plastidip... Jconnaissais pas, c'est efficace, et résultat garanti !Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 août 2012 je fais mon chiant mais je preferais en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 août 2012 +1. Le blanc lui colle très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 14 août 2012 pareil je prefere en blanc, meme si je pense qu'un rose lui irai pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 14 août 2012 elle dépote la mx !!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il va se faire virer son plastdip dès qu'il aura le dos tourné si cela continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2012 les mecs !J'ai essayé en noir, on verra par la suite si je m'en lasse, ou pas... ou si le plastidip se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 16 août 2012 Umul a écrit:ou si le plastidip se barre on peut aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je devrais poser cette question dans la rubrique electronique mais je profite de ton achat de wideband.J'ai lu quelques articles à ce sujet, ça affiche donc la valeur du ratio air/essence.Ma grande question est : comment lire cette valeur car celle-ci oscille régulièrement en fonction de la charge du moteur. Est-ce qu'il y a des règles à respecter afin d'effectuer une lecture propre et précise (du genre rouler à 50km/h en 3ème constamment, etc...) je n'ai trouvé aucune doc à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 P'tit cliché iPhone (le 4 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Le mec, genre "je fais ma pub" : "Je n'ai pas un téléphone, mais un Iphone." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 lol, je fais surtout de l'anti-pub au 5 fraîchement annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cold-Radium 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très jolie mx5 Umul J'aime le Turbo sur la tienne, sa fait rever !Je préféré les ancienne jantes perso mais elles sont quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Pour l'instant la MX stagne, toujours rien de neuf à se mettre sous la dent.Ah si, Clastres le 18, donc une vidange à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cold-Radium 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah tu va à Clastres ? J'y vais peut-être le 25 il me semble ^^Enfin attention je suis config' 100 % stock avec des pneus 1er prix mdrrMais c'est pour l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Citation :Mais c'est pour l'éclateComme je ne cesse de la dire, l'important n'est pas la puissance ou la taille de la voiture, mais le plaisir que tu prends a son volant!Tout ce que je demande à ma charrette, c'est que jour après jour, elle me donne toujours la même banane en la conduisant !! Donc si tu va sur circuit pour t'amuser, c'est que tu as tout compris!! la perf c'est secondaire ( attention, je dis pas que c'est pas important hein, mais secondaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cold-Radium 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui exactement C'est pour m'éclater et connaitre ma voiture, c'est en pratiquant que l'on apprend n'est-ce pas ? Je m'amuse déjà bien sur route mais bon j'ai pas envie de créée de problème (aussi bien à moi qu'aux autres usagers de la route qui n'ont rien demandé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Idem, pour l'éclate. Et je m'amusais trop avec mon ex-NA de 115cv.Sinon j'y vais le 18 novembre, il reste encore des places à priori (cf section rencontres HEM). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Alors cette carto ? C'est fait finalement ou pas ?Ya une annonce sur mx5france pour une MS2 pour NA1.6 à 375€, je me tate de plus en plus, j'ai déjà le compresseur, le support et la dump bmw, reste la tuyauterie et faire la carto.Si tu n'es pas encore allé voir PIV, on pourra ptét y aller ensemble...:-)Il sait faire des reprogs sur MS2 PIV ? je demande avant d'éventuellement ne pas acheter pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Toujours rien, pas le temps ni le courage de m'en occuper avec mon paquet d'heures/semaine de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Arf, j'ai appris pour ce WE...Bfax m'a tél pour de l'aide mais je n'ai aucun matos d'avance.J'espère que tu as su rentrer sans encombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 RAS j'ai trouvé une courroie par pur hasard dans un coffre d'ed7 Merci à l'Angelo en question il se reconnaitra s'il est ici.Donc pour la petite histoire oui, casse de courroie d'alternateur à Clastres, courroie qui entraine aussi ma pompe à eau. Donc bien le bordel pour rentrer si j'avais pas trouvé cette courroie de remplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cold-Radium 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah ouai pas cool sa :/Heureusement si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 heureusement que tu as retrouvé en effetmerci pour le petit tour de dimanche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci aussi pour le petit tour,c'est juste kiffant comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bah justement, petite vidéo... toujours à la limite de partir en tête à queue.Sur piste sèche cette caisse est un vrai kart. Sur piste humide, c'est autre chose... entrée de virage : blocages de pont intempstifs, sortie de virage : obligation de n'accélérer que roues droites. Notez Jokers qui se tient les burnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jsais pas si t'as fimé ton tete a queue avant la sortie piste, où j'etais derrière toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 grave quand j'ai vu la vidéo, jme suis dit "il faisait si froid, que ça pour avoir besoin de me les rechauffer comme ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberchmalse1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut à tous et à toi Umul.effectivement, cette journée n'était pas efficace pour des chronos et du grip...mais pour moi elle fut quand très riche en enseignement...Umul on te voit vite-fais dans la video que j'ai pondu... meme quand tu es loin de moi, on entends sifflé ton turbo video que je vais mettre dans ma présentation du forum japanspirit ( car toujours pas faite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok super merci En effet pour le grip c'était pas ça du tout !Je m'en vais voir ta vidéo, et voir un peu comment tu roules (tu te démerdais super bien je trouve).Sinon oui, ça glisse quand c'est gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Hop, nouvelles du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spike27 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah tu est passez au Grid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'avais déjà des Grid avant, je suis surtout repassé en 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Trop lourd !Et j'en peux plus des grandes jantes à flancs tirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spike27 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Sans compter qu'en 16 tu doit perdre un peu de patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Super ces jantes !Et bien de repasser sur de la "petite" roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 beaucoup mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Idem, ça lui va beaucoup mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Nickel :-) meme si j'aimais aussi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci mon KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 La go-pro coté passager c'est juste énorme !! superbe vue du cockpit, le son de la dump et du moteur puis le pilotage sur route humide c'est excellent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Rien de neuf sur la caisse, cet après midi petite séance de nettoyage et passage à la lustreuse, je crois que c'est la première fois qu'elle y passe... A venir, grosse révision + distribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites