bfax 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elles lui vont bien, effectivement c'est un autre style peut être plus en adéquation avec l'utilisation piste. Néanmoins je suis du même avis que Gio.mais comme tu le dis les avis avis sont très partagés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 As I already said, White is Right! Perso, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan76 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je preferai aussi avec les anciennes. Mais bon, tant que ca te plait à toi, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'aime autant avec celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trop classe, j'adore excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tres sport ! j'aime . même si les anciennes étaient plus classe et plus "sleeper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je trouve que ca lui donne un coté bien plus sportif ! mais elle sont magnifique quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Perso j'ai préféré en vrai qu'en photos!J'aime autant qu'avec les anciennes, ça a le mérite de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et oui les avis sont partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui c'est clair ca fait plus sport en effet......ca change en meme temps !!!bien joué en tout cas,le Umul n'a jamais de faute de gout dans tous les cas héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Loudge a écrit:oui c'est clair ca fait plus sport en effet......ca change en meme temps !!!bien joué en tout cas,le Umul n'a jamais de faute de gout dans tous les cas héhé...c'est un tres bon resumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Loudge Sinon pour les news : la downpipe est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Umul a écrit:Et oui les avis sont partagés En même temps, c'est ta caiise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 A mais j'adore également, de toute facon c'est une Miata ... Je pense que j'ai jamais vu également Umul faire une faute de gouts de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ton chat a cru que c'était une downpipe-à-eau ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tofu le chat en pleine inspection ! le mien dors bien dans une de mes jantes tole hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 En tout cas ça y est la donwpipe est montée... ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Broaaaa pshiiit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Arf! On dirait mon ancienne...Juste pas la même teinte carrosserie. Lol.Quoiqu'il en soit, "jaime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pas mal du tous avec ceux la, c'est clair que sa change de style, j'aimais avec les anciennes et j'aime avec ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Petit montage vidéo de ma journée aux Ecuyers ce samedi 12 novembre Dispo en HD 720. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sympa !t'as fixé plusieurs caméras ou tu déplaces la même ? On les voit jamais..et d'ailleurs, elle(s) est/sont fixée(s) comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Une seule caméra pour plusieurs sessions.C'est une Gopro, fixée par ventouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gland 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la classe, équipé le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est sympa le tracé des ecuyers, va falloir que je test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai limite envie de dire que c'est mon circuit préféré Par contre il est long (3.2kms de mémoire), je ne le connais pas encore "par coeur".Sinon la Gopro m'a gracieusement été prêtée, mais je pense sérieusement à m'en payer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sinon photos de Raphou (MX5 France) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Alors les T1-R sur piste?tu as aussi cette effet chewing gum en taille basses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RemiX59 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bravo et effectivement les jantes vont mieux pour ce type de pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci !hks_power, les T1R sont bien plus performants en petit flanc, et tendu, qu'en monte d'origine.En gros ils sont rigidifiés.Après petit réglage de pression j'ai pris mon pied toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'allais le dire en flancs petit et tendu sa doit etre autre chose mais du coup en quel largueur de pneu tu est.3,2km sa fait un bout mais sa doit etre vraiment bon et moins monotone qu'un plus petit circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suis en 205 45 16 pour une jante de 16x8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bon... pour les news Commande d'un Megasquirt pour la carto : Wideband AEM :Injecteurs RX7 FC 460cc :Cata sport Magnaflow 2.5" (à monter sur ma downpipe afin de palier à mon boost creep) :Restera une pompe à essence, et à aller faire une jolie carto ethanol chez Piv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai acheté la mienne la bas et impec!http://cgi.ebay.fr/WALBRO-255-FUEL-PUMP-FIT-MAZDA-MX5-1-8i-1990-1996-/370260260392?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item56353b3628#ht_1975wt_1219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Cool, faudra me donner les infos pour la mega et la carto chez piv, jvoudrais faire pareil une fois compressé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 hks_power a écrit:J'ai acheté la mienne la bas et impec!http://cgi.ebay.fr/WALBRO-255-FUEL-PUMP-FIT-MAZDA-MX5-1-8i-1990-1996-/370260260392?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item56353b3628#ht_1975wt_1219pareille,en 7 jours à la maison enfin à la poste de marcq vue que c'est un colis encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 CT OK ! Vivement la carto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Plastidip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 4 août 2012 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Vivement qu'ils fassent du plastidip en blanc!Bah oui, moi suis toujours pour le blanc pour les jantes Mais je dois avouer que le résultat est pas mal du tout.Joli Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Gaz a écrit:Vivement qu'ils fassent du plastidip en blanc!http://www.plastidip.fr/plasti-dip-blanc-en-aerosol,fr,4,PLASOL2076.cfm et pour une finition brillante :http://www.plastidip.fr/plasti-dip-finition-brillante-en-aerosol,fr,4,PLASOL2126V.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ha ha!Merci mon Shrekouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 août 2012 puis ça lui ira bien les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites