Clem01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 impressionné par le camber à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 franchement ymca mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Orange Frenzy qui poste... merde faut que je fasse un screenshot tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Haha carrément ! In the navy Frenzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Clem a écrit:Orange Frenzy qui poste... merde faut que je fasse un screenshot tiens !C'est rare ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ça déglingue Umul...comme d'hab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique ta mimix Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 MX is back...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sympa les nouvelles jantes umul!! ca rend super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Yessss !Hâte de la revoir celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 yes ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon par contre j'ai été un peu emmerdé, elle s'est mise à souffler à 1,3bars, ça surprend un peu Donc j'ai besoin d'un boost controller, sinon mon turbo ne fera pas long feu.Et demain Angleterre, et hard-top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Passe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vais à Basingstoke (avec le gros Dick) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ha en effet c'est pas du tout la route ! M25 et M3 pour vous il me semble Degs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bah ouais... surtout que je n'ai pas trop le temps de vadrouiller !Bon on fera peut-être la pause habituelle à Brands Hatch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 1,3bars tu m'etonnes que sa surprend. nickel le hardtop vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En*** lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 raaa la vache effectivement 1.3 bars le turbo va degager severe lol....avec un hard top punese vivement les tofs.il m'enerve ce umul pour avoir des gouts aussi prononcé......lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bientot des Pics Umul ? ..... Trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Dick pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'aimais bien la blanche et jadore de plus en plus celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nickel comme dit shrek, si bien la blanche avec ces ailes élargies elle déglinger mais la NB prend un trés bon chemin.tu comptes le repeindre le hard top ou le laisser noir. moi j'aime bien en noir sa choque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Une petite vidéo, extérieur intérieur et en roulant pour notre plaisir svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Dès que possible !Là vu le temps........Sinon pour le hard-top, il sera à la teinte carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ça fait plaisir de la voir rouler !Alors ces gommards ? Heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ils ont l'air de bien tenir sur le mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et encore, ce n'est pas leur domaine de prédilection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui franchemet trop content de reprendre son volant.Quelques trucs à régler (un roulement notamment) mais nickel !Et les pneus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Content de t'avoir poussé au cul pour que tu prennes ceux là!!! Hâte de tester sur la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je lavais pas revu depuis un peu de temps, et elle fait mal y a pas a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Une petite photo plus explicite concernant le hard-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jolie! sympa aussi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demee76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 raaaaaaaaaaaaaa ca tuuuuuuuuuuue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ca fait mal ... y a pas a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 AAAAHHH trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Clair, top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rahhhh, je suis vraiment fan!!!Le look, la caisse, la couleur ( tiens, ca me rappelle qqch qui trenne dans le garage!!! ), les gommes, la prépa, tout y est Mr Umul à vraiment du goût!Hate de la voir en vrai celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 La cousine de ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je commence à adorer cette famille.juste en apparté, c'est dingue comme les hardtop de Miata et S2000 se ressemble ( la vitre arrière surtout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quelques photos prises ce soir avec l'Orange Et la petite vidéo de Frenzy qui pour la première fois essaye la MX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites