Pedro03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Gaz a écrit:Sinon: mets en un à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mettez un Gaz dans votre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Capote noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai eu l'occasion de la voir hier, trop classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On voit bien qu'elle est neuve là ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jolie la nouvelle capote.sur la route du rasso j'ai bien aimé te suivre elle est agréable à regardé la petite,par contre quand tu me suivait je te voyait pas dans mon rétro,trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 En tout cas on s'est bien marrés avec Mike, décapotés à l'aller, et décapotés au retour malgré la petite pluie... chauffage, capuche et bonnet à pompon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'avais pas suivi que tu avais eu des soucis de turbo. J'espère que C'est réglé. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et vous n'avez pas ce genre de turbo par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah oui pas con ça Supermanneuh Sinon oui pour ce souci de turbo, je n'ai pas eu le temps de le démonter cette semaine, je m'y attèle la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Umul a écrit:chauffage, capuche et bonnet à pompon ! le bonnet était super et j'ai hâte de le démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Au fait, turbo d'origine commandé.Provenance du Japon (Kinugawa turbo), réfectionné, garanti 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est good ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 'l'était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Non Pedro, tu sais bien que tout ce qui date est d'autant plus savoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Umul a écrit:Non Pedro, tu sais bien que tout ce qui date est d'autant plus savoureux Je ne te le fais pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ta mimix est passer dans le dernier autoworks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 yen à qui se réveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai ete le chercher seulement hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il est tout jolie maintenant le turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est un autre turbo, l'ancien est toujours sur la MX, et sera probablement réfectionné.Pour le dernier Autoworks, oui ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ha ok d'accord ! oui effectivement plutôt chouette l'autoworks historique assez sympathique d'ailleurs sur l'ancienne mimix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Snail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Seront présents pour le dé/remontage : Revs et Toine.Merci à vous les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Si besoin d'un coup de main, hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 cool c'est le meme ou plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors ! Revs et Toine sont passés pour le turbo, on en a chié pour le retirer (dépose d'un support moteur, ligne...) mais il est dehors.Les vis de l'elbow sont plus que chaudes à retirer sur l'ancien turbo, et il me faudra faire ça dans un étau.Il a fallu aussi tomber le collecteur d'échappement, donc un nouveau joint est recommandé, plus 2 ou 3 autres joints pour l'arrivée d'huile.Donc Toine revient quand j'aurais tout ça et on remonte le nouveau.Sinon pour l'ancien, en réalité pas de jeu excessif, mais une belle fissure dans le carter de la turbine coté échappement, d'après Toine c'est certain que c'est de là que venait mon bruit et ma perte de charge.On remet ça d'ici peu, vivement !Grand merci à vous les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui j'imagine qu'à cause de la fissure, il pouvait plus monter en pression... Tout s'échappait par là..Une bonne chose de faire en tout cas!Et tes nouvelles jantes? Sur le chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Soon... soon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 excellent Umul hate de lentendre ... ( mais enfait je lai jamais entendu j'y pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je l'ai entendu une fois cet été...babarrrdel... Ca siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et hop du nouveau, 4 jantes XXR 521, 16x8 ET20 sont en partance des USA.Reste à commander les pneus, forte hésitation entre : - Hankook RS2 Z212 (sûr d'être satisfait sur sec, et en rigidité, mais à mon avis limite si pluie)- Continental Sport Contact 2 (normalement ça ira sur le sec, mais certain que ça aille sous la pluie)Pour l'instant je pars sur les RS2, vu que j'ai une autre voiture à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu ne repars pas sur du semislick toyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 haaaa ca va faire magnifique,tres bon choix je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 uniroyal rainsport 2 prix démocratique, très efficace sur sol humide et sol sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jolie! très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Déjà dit mais double bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Arnaud, trop bruyant en daily, et trop risqué sous la flotte à mon goût kenji-R, aucune idée de ce que vaut Uniroyal !Critère important pour moi : un flanc rigide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Umul a écrit:Arnaud, trop bruyant en daily, et trop risqué sous la flotte à mon goût kenji-R, aucune idée de ce que vaut Uniroyal !Critère important pour moi : un flanc rigide !C'est rigide, j'ai ça sur mon eg6 et je vais mettre ça sur l'ep3 quand les pneus seront à changer Tu peux faire des recherches sur ces pneus, tu auras de bon feedback pour une petite comparaison par exemple c'est 2x moins chère que du bridgestone potenza re050 pour la même qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 marangoni est un très bon exemple si tu veux des flancs très durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 supermaaneuh a écrit:Déjà dit mais double bon choix! Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites