Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et hop, une MX à l'escargot...-------------------------------------------------------------------------------Config' : Partie moteur :- Mécanique Mazdaspeed Miata 178 bhp @ 6000 rpm, torque 166 Nm @ 4500 rpm- Intercooler frontal- admission Flyin' Miata et filtre K&N- embrayage ACT Stage 1- Catback inox Magnaflow 2.5"- radiateur alu KoyoRadGarde au sol :- suspensions Bilstein- coilovers Eibach Ground Control- Barres stabilisatrices H&R + biellettes ajustables- jantes Rota Grid V 15x7 ET20- Pneus Toyo R1R 205/50/15 - freinage avant / arrière StoptechHabitacle- volant Sparco R383- rollbar Hard Dog- manomètre pression turbo + AFR + t°C huilePuissance chez Shiftech : 190cv et 250nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca doit avoiner sec ce machin!Tu me diras ton ressenti sur les R888 à l'usage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça le fait, beau joujou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci pour le tour Umul!Elle est top cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ça va nous manquer les pop-up... M'enfin, tu ne devrais pas t'emmerder avec celle-ci. Et puis elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 achètes en une toi de NA ! Merci pour les photos Florent :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Superbe !Comment tu vas te fendre la poire a rouler avec un jouet pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sa sent les bon gros travers de porc sur piste sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ravi pour toi je me disais hier putain umul a vendu sa voiture sans annonce j'etais deg.Bien belle échange vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sa déglingue, vivement que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 11 mai 2010 beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mouaaaaa !!!Bien joué Umul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Jolie effectivement, congratz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci à tous ! Pour les intéressés, mon ex-NA va être à vendre d'ici quelques semaines, j'aimerais bien la revoir dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 mai 2010 En attendant, ça pleut des EE8 sur leboncoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Umul a écrit:Merci à tous ! Pour les intéressés, mon ex-NA va être à vendre d'ici quelques semaines, j'aimerais bien la revoir dans le Nord Lien? Prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Dis pas ça...Y'en a une qui va lorgner dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 belle acquisition mumul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Gaz a écrit:Dis pas ça...Y'en a une qui va lorgner dessus... Le prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je sais pas encore à quel prix, car pas d'annonce postée.Ce sera tout début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 trés simpa la nouvelle,ça doit être plaisant a conduire vue les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 belle achat umul mais niveau design et style j preferais ton savon^^(j ai jamais accroche aux mx5 gen2 et 3...)mais niveau perf sa doit etre sympa c est clair^^bonne route a son bord^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 mai 2010 excellent... superbe... jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouaaaa elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 BEN.Esi a écrit:belle achat umul mais niveau design et style j preferais ton savon^^(j ai jamais accroche aux mx5 gen2 et 3...)mais niveau perf sa doit etre sympa c est clair^^bonne route a son bord^^meme avis !! mais celle ci reste superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe Umul ! elle est magnifique !elle pas pas le Look démoniaque de la NA mais elle déboite ! en plus si elle fait pshhhhhhhhht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Brab's a écrit:superbe Umul ! elle est magnifique !elle pas pas le Look démoniaque de la NA mais elle déboite ! en plus si elle fait pshhhhhhhhht Bein ecoute tu prend une canette de schweppes et c est bon tu l ouvre au changement de rapport et pshiiiitt!!!lol(fin du HS^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 si t'as 12 rapports de boites comme dans Fast & Furious, tu vas en ouvrir des canettes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Umul a écrit:si t'as 12 rapports de boites comme dans Fast & Furious, tu vas en ouvrir des canettes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Jolie mec, j'ai hâte de la voir et de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Umul a écrit:si t'as 12 rapports de boites comme dans Fast & Furious, tu vas en ouvrir des canettes...!ouep c est clair lol^^ d ou les sponsors (coca, red bul.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 12 mai 2010 superbe acquisition ça va te changer de l'ancienne.Tu ne va pas la passer au banc de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'aimais bien la NA mais seul ton avatar me permet de l'oublier!!!on te fait confiance pour lui apporter la Umul's touch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci les mecs !Toine, si si c'est toujours prévu, faut que je vois avec Shiftech pour une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 magnifique cette mx belle échange vivement la suit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon troc, ca doit envoyé quand méme, hate de la voir de plus prés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bordel Umul ! Tu arrives toujours à nous surprendre, et toujours avec un goût certain ! MX + Turbal + R888 = banane sur le visage et dans le cul de ceux qui essaieront de te suivre Un beau jouet Tu as un autobloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Revs a écrit:MX + Turbal + R888 = banane sur le visage pas que sur le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Torsen d'origine à partir des NB Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je suis en train de me rendre compte que c'est ce genre de caisse qui aurait pu me plaire si j'avais pas déjà la mienne!Surtout que je vais certainement avoir du mal à te suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 RiB'$ a écrit:Torsen d'origine à partir des NB Revs J'ignorais Bordel ça doit être énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pfiouu sympa ça!!Quand j'ai vu le poste (plus haut que celui de l'ex NA) jpensais que t'en avais pris une deuxième en plus!Mais bel achat meme si l'autre est parti, ça va te changer en turbo!! Et c'est tout aussi exclusif que les ITB!! Au prochain coup j'aimerais bien un pti tour en mimix je connais pas du tout ces autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 13 mai 2010 [quote="Umul"]échappement libéré quote]il faudrai revoir l'échappement et passer en inox, passe me voir on regardera pour modifier ca si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce n'est ni plus ni moins qu'un swap Bon 1.8 comme à l'origine certes, mais turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ce que j'aimais bien dans la NA c'était sont imposant mais néanmoins magnifique kit large !!! tu prévois quoi sur celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 changement de jantes à l'avenir, pour du plus large.Pas d'aile élargies par contre.Après on verra pour une ligne complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 mai 2010 hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites