oliv11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon ,suite au décés de mon père hier, je vais mettre en stand by le projet car j'ai énormément de choses a m'occupé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toute mes condoléances oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toute mes condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toute mes condoléances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toutes mes condoléances oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 toutes mes condoléances mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mes condoléances... Courage Oliv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 condoléances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sincèrement désoler, je te souhaite bon courage également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mes condoléances oliv bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Grand merci pour votre solidaritée , et n'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez , car ça va toujours trop vite. Demain je vais enterrer mon papa , il avait 55 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 on sais jamais trop quoi dire dans ces moments la ...je pense aussi que vous aller vous soutenir dans la famille !!encore bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sincere condoleances .et encore bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites