F@b_EG6 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Donc voici mon petit bolide lol, c'est donc une civic vti 160cv de 1995 totalisant à ce jour 210000km, mais malgré cela elle marche toujours aussi bien je pense.Pour le petit descriptif elle a donc :-Jantes Rota Slipstream flat gun metal en 16" chaussées en Bridg Potenza RE050-Bas de caisse EK-Amber corner-Stickers DOHC VTEC-Glastint-Lips Mugen-Combiné K Sport reglable dans tout les sens-Sièges avant CRX phase 1-Banquette arrière ITR-Pommeau ITR "like"-Catback HKS Hi power-Decata Invidia-Boite à air carbon Simota-Bras inferieur arrière D2 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ha content de la revoir celle la,les slip stream lui vont mieux que les auto X quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci à vous Oui les Slipstream lui von carrément mieux, mais en comme je suis passé en 16" j'ai du la remonter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 waw trop trop belle ta eg , et c est la lip avant que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sickboy a écrit:Oh l'ex de Gawel! perso je préferai les autoX... pour la lip c'est une WWRS de mémoire, il avait l'arriere aussi mais a du la retirer pour laisser la place a la sortie de la HKS HiPower ^^ ms design font exactement les meme , un pote avait les 2 aussi sur sa eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est vrai qu'elle est sympa celle là Tu arraches pas trop ton HKS sur les dos d'anes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tres belle ton eg pour la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Arnaud_HRC a écrit:C'est vrai qu'elle est sympa celle là Tu arraches pas trop ton HKS sur les dos d'anes?ç'est quand ça frotte que c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui mais au prix de la HKS ça fait mal au cul quand même XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 magnifique eg6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tres sympa la civicj'aime vraiment et elle marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci à tous ^^Avant elle frottait, mais plus maintenant Voici d'ailleurs une photo ou elle raclée vraiment trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a bas la elle de raclée mais en tout cas comme ça j'aime bien moi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox_devil_17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 F@b_EG6 a écrit:Je suis trop amoureux de tes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tiens elles me disent quelques choses ces photos En tout cas, bonne idée de la relever un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sky a écrit:En tout cas, bonne idée de la relever un peu...c'est clair les cardans et compagnie te dise merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b_EG6 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai deja tué un cardan à rouler comme ca :s Et de plus avec le passage en 16" c'etais plus possible du tout de la laisser comme ca, donc remontée c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 impressionnante ton eg6 wouhhaaaa :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites