Rudy-eg41 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut je vien presenter ma civic eg4 de 1993 totalisant 202 000 km , dessus il y a : -exterieur :-Peinture jaune s2000 -aileron Spoon-veillieuse orange Jdm-Jante replica rota ( en attendant des slipstream ou auto x ou autres )-Barre stabilisatrice -Lame avant type r-Interieur :-full origine ( pour le moment )-Pommeaux Type R-Piece moteur :-full origine -ligne obx replica mugen-Piece en attente :-bavette UsPlace au photo :Voila la petite eg4 est presente , Lache vos com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vraiment très sympa et cette couleur lui vas super bien mais je la verrais un poil plus bas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 6 mai 2010 niiice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je pensé plutard mettre des coil overs pour la claque au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 6 mai 2010 belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 mai 2010 des bavettes jdm? c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tres sympa la petite jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox_devil_17 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Jolie couleur, perso sur la mienne je tenterais pas c'est pas mon style ^^Pour le rabaissement je trouve que ça suffit largement, surtout si tu rajoute une lame avant et des bavettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 6 mai 2010 les bavette c'est comme les bavette origine honda !!! car j'ai commander sur ebay.usOui je verrai bien avec les bavettes et la lame avant comment sa ferai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 6 mai 2010 rien de tel qu'un style jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pas mal du tout cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Wouah ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Lame avant reçu photo en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les bavettes rabaissent la voiture visuellement, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super cette eg, très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Lame avant monte , quelque photo : ---Lache vos coms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Petit pommeaux acheter cet aprem chez asian : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'aime ce pommeaux, en tout cas beau petit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'aime bien , on la bien en main celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai retrouver quelque photo de ma eg ( elle avait pas encore la lame et les clignos oranges )Quelque changement plutard : collecteur 4-2-1 , boite a air eg6 avec filtre green et vidé la caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle avais déjà de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le petit canari est vraiment très beau !! lolchouette style rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci ,1ere foi que on me dit le canari , le plus souvent c'est laposte xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et sérieux je kifferai que mon facteur vienne me ramener le courrier en EG mdr mais je préfère tweety lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mets lui une lame d'EG stock et ce sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 20 mai 2010 A ue c'est bavettes photo dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 20 mai 2010 photo de la civic avec les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven-59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pas mal ton eg ,j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mieux !reste à mettre un coup de noir sur le plastoc sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremduf 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j adore ce jaune sur l eg c violent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ou la sa fait longtemps que je suis pas passé ici Aller quelque photo de la caisse qui a etait rabaisse et put de lame avant perdu dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 4 février 2011 vraiment nikel ton eg.très bon choix les bavette j'ai posé les même la finition est superbe.dit moi tu la trouvé ou ton stikers sur ton PC AR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'aime beaucoup ton Eg, un tite lame vti est juste Parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 4 février 2011 shingo a écrit:J'aime beaucoup ton Eg, un tite lame vti est juste Parfaite !!En effet, elle est superbe, j'adore en jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 7 février 2011 honda-mania a écrit:vraiment nikel ton eg.très bon choix les bavette j'ai posé les même la finition est superbe.dit moi tu la trouvé ou ton stikers sur ton PC AR??Pour le sticker jlai trouve sur ebay.us . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui il manque une lame vti et repeindre mes grilles en noir ou mettre les antibrouillard Jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rudy-eg4 a écrit:Oui il manque une lame vti et repeindre mes grilles en noir ou mettre les antibrouillard JdmNiquel les programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 7 février 2011 Si elle part pas avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui il me semble l'avoir vu sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Dommage que ca soit pas un rhd, ca m'aurait bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy-eg41 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rudy-eg4 a écrit:Oui Tu n'as pas un lien pour ton annonce ... trop fainéant de chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est celle la........ http://www.leboncoin.fr/voitures/170495974.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites