cdd 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 envie de changement ma poule et d'un peu plus grandje me ferai plaisir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 11 mars 2013 un peu de news juste pour dire que pour finir je l'ai garder en + du shuttle petite photo en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@mon 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'aime! Elle est bien propre est bien sympa ton eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 super propre et de bon gout prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tu la vendais combien CDD?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je l'avais mis a 3000 mais c’était il y a un peu plus d'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 toujours aussi clean ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci j'essaie de la garder la plus propre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ca cette EG, toujours aussi clean et belle malgré le temps qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 26 juin 2013 déterrage un peu de changement pour cet été -nouvelle jantes -suppression des ambers corner -lug nuts d1 spec (merci Backers ED9 )photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 26 juin 2013 très jolie la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 hehe Cdd est sur tout le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david_59 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 superbe dans cette configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oui j'aime bien la gueule que ça lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites