cdd 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 reçus un petit colis se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 haaaa c'est toi qui bosse a caréco a Cuinchy......jla vois souvent,jpasse tous les jours devant pour aller bosser.vraiment sympa ton EG....faudrat que je m'arrete voir ca de plus pret un de c 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci, y a pas de problème :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ha elle va perdre quelques cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui j'aurai moins le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ça y est j'ai enfin poser mes ressorts se sont des fk -6cm et j'en suis content pas trop dure , la conduite et assez proche de l'origine et niveau dos d'âne ça va pas trop basj'ai fait quelques photo malgré le temps, j'en referai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sympa ! pas trop bas, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bien sympa comme ça , et tu risque de perdre encore un petit centimètre le temps que les ressort se tasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 juste ce qu'il faut vraiment bien jouer sur ce coup la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'aurai peut être vu l'arrière un peu plus bas, mais l'avant ça le fait pour de simples ressorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci oui je pense quelle risque de descendre encore des qu'ils seront tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 petit déterrageme suis fait plaiz aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Y'a plus qu'à peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 justement noir ou blanc ? a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Gaz a écrit:Noir !! +600 je penche aussi pour le noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est ce que je penser faire merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nouvelle venue a la maison je rechercher un petit daily sympa et pas chère pour ma femme et suis tomber sur une petite micra k10 qui aller partir a la ferraille et j'ai réussia la négocier pour une misère donc c'est une micra de 1986 (25 ans lol)122000km et entièrement d'origine des petit travaux carrosserie , mécanique une bonne révision et roule ma poule place au photosbon je sais c'est pas une honda ni une sportive mais moi je la trouve plutôt sympa et saurai été dommage de la laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 quelques photos avec le nouveau becquet après mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 simpa la micra ^^nickel le bequet de l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Terrible la micra K10 Moyen de faire un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci je vais essayer de la remettre en état avec 2ou 3 modif j'ai déjà les jantes après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 8 avril 2011 demain montage nouveau embrayage avec tout ce qu'il faut autour joint spi neuf et mtf 3y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Yeah !! ensuite on the road again !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tu monte de l'oem cdd?bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui un exedyça va la boite et déjà par terre donc plus qu'a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 si tu es sage, le samedi 23 avril , tu pourra venir au shooting ( Hks eg ferio et moi meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 9 avril 2011 embrayage installer comme sur des roulettes les vitesses passe comme dans du beurrequelle plaisir de travailler sur ce type de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 yeeeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ça change la caisse un embrayage neufs ^^bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 26 avril 2011 des newsflexibles reçus panneau EG6MERCI SHINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est sympa notre fournisseur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 13 juin 2011 profiter d'un lavage pour faire 2-3 photo désoler pour la qualité je penser changer la teinte de mes jantes mais je ne sais pas laquelle des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 couleur or ^^nickel ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Nickel ma poule ! Alors ta monter les panneau de portes ? Jaime trop ton eg Sinon pour la couleur tout depend de ce Que tu recherches ... discretion ou tape a loeil... Mais or ca peut etre une idee ou combiné Or et Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sympa la petite EG avec un capot carbone ça donnerait un look méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 chti-demon a écrit:Sympa la petite EG avec un capot carbone ça donnerait un look méchant Oui mais vu et revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mercij'avais penser a les passer en blanc mais c'est vrai que couleur or se serait pas mal aussi a voir, bien que du flashy me tenterai bien aussi sinon oui j'ai poser les panneaux nickel merci mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Vraiment nickel cette eg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je verrais bien un bleu ou un vert kawa pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 le Mag blue de Rays !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 14 juin 2011 shingo a écrit:chti-demon a écrit:Sympa la petite EG avec un capot carbone ça donnerait un look méchant Oui mais vu et revu Ah ça je te l'accorde, dur de trouver quelque chose qu'on n'a pas déjà vu pour se démarquer des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 14 juin 2011 chti-demon a écrit:shingo a écrit:chti-demon a écrit:Sympa la petite EG avec un capot carbone ça donnerait un look méchant Oui mais vu et revu Ah ça je te l'accorde, dur de trouver quelque chose qu'on n'a pas déjà vu pour se démarquer des autres d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 civic a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 why ?? ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites