cdd 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quelques photos de mon EG5 de 91 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Dit nous en plus sur ton EG! kilométrage, pièce perf ou non ect...(N'oublie pas de te présenter ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle a l'air sympa! Juste pas fan de la grille centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut j ai 32 ans je suis mecanicien dans une casse autoconcernant la civic a la base c est un eg4 que j ai swapper en eg5 (train av+ar faisceaux moteur etc) pour les pieces perf pas grand chose pour l'instant car elle sort juste de peinture kit admition pipper cross et manchon tenzo r + decatalyseur et silencieux inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bienvenue alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bienvenue (même si on n'est pas dans la section presentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 30 avril 2010 salut je vous ma presente ma civic a la base c'est une lsi que j'ai swaper en esi avec les piece de mon ancienne civic qui c'est faite rectifier l'arriere par une twingo les modifs sontkit d'admission piper crosstubulure tenzo Rdecatalyseur silencieux inoxclignotant orange jdmpeinture blanc pure jantes peintes en noirmodif a venirrabaissementcollecteur inoxsiege bacquet acheter au boulot aujourd'huitvoici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Fusion des sujets En tout cas impossible de dire qu'il s'agit d'une eg4 si on ne le sait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 classe ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci je vient juste d'installer les bacquets et le futur coopilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas gâté le copilote !!!il serait mieux dans ça comme même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour 2 km par jour c largement assez pour l' instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 28 mai 2010 après un nettoyage , j'en ai profiter pour faire quelques photoset j'ai aussi changer mes sièges il n'avait pas la cotequ'est ce que vous en penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très sympa cette eg5 Ils viennent d'où ces nouveaux sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vraiment classe ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci, je ne sais pas ils étais monter dans une clio au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 août 2010 voila ca faisait plus d'un an que j'étais dessus,j'ai enfin réussi a les avoir pour pas cher se sont des bbs RM en 6.5/15 en triste état mais pas voiléephase démontage[/urlla polisseuseavantaprèssablage (ca c'est chiant)voila la suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah sympa cette eg, elle semble bien propre... et le coup des BBS LM ca va finaliser le truc hate de voir ca.Juste pas fan des sieges et du volant, mais le reste est vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci t'inquiète je pense changer le volant mais pas les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 août 2010 les sieges j'allais te dire a la limite, ca passe. Mais le volant fait tuninge! a la limite un petit tulipé en peau de zeub retourné cest sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon voila j'ai claquer mes bbs et franchement pas fan du tout juger par vous mêmedonc a voir une foi rabaisser et dans une autre teinte a cogiter par contre j'ai enfin virer mon volantprochain truc qui dégage les fond de compteur, j'ai aussi retrouver d'ancienne photo après l'achat de la voiture et le début des travauxvoila la suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'préfère les jantes que tu avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 t'inquiète je les ai remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 quand jte croise , j'entends rien....ya pas une ligne dans tes projets?chouette caisse quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non pas de ligne juste suppression de cata et un silencieux inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quoiqu'il en soit, pour l'avoir vu, elle est vraiment belle et propreJ'avais pas vu avec les jantes précédentes, mais même avec les bbs, je trouvais ça pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 + 1 Gaz bbs et au ras des paquerettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci je vais attendre de la rabaisser et je referai un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Trop rabaisser une caisse, c'est complêtement con, jsuis pas d'accord avec vous...Il y a une limite à ne pas dépasser... après c'est de la perte de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Clem a écrit:Trop rabaisser une caisse, c'est complêtement con, jsuis pas d'accord avec vous...Il y a une limite à ne pas dépasser... après c'est de la perte de comportementMouak ! jaime quand tu te rebeef ... lol mais non tant que ca touche pas partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je sais que t'aimes ! Bah tu sais, jsuis pas rabaissé des masses, et jpasse les dos d'ane limite...(autant dire que mes petits pare boues morflent à chaque fois... heureusement qu'il sont vissé sur 3 points et en caoutchouc) j'imagine même pas quand c'est pété au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pété au sol tu evites tt les routes a chier, ou avec dos anes...Bon fini le HS laPose la CDD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ya pas de HS, je lui exprime juste mon avis personne sur le pétage au sol. Faut beaucoup d'avis différents pour pouvoir peser le pour et contre !Ne la pose pas, tu vas regretter... Ca va te limiter en trajets, si tu sélectionne que les belles routes, ben vla... ya plus de liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'apprécie ton point de vue clem mais je pense la rabaisser quand même mais 3/4 cm pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 hi hi, j'avais pas fait attention.Elle est jolie l'eg ferio à côté de ton eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui je me demande bien qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 en attendant changement de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ça va elles sont pas moche les jantes,avec quelques centimétres de moin ça passerai encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c 'est en prévision ,vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 héhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 super les jantes j'ai hâte la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci normalement a douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Si tu veux je peux te prêté mes amortos !!!... pour voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci ca va aller :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vraiment simpas ta eg..c'est un blanc origine honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci non c'est le blanc audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vraiment nikel ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites