Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poku

RC46D 2001

Messages recommandés

Je vous présente non pas ma voiture mais ma moto:

C'est une VFR 800FI,donc sans vtec.
Acheté le 24 décembre au magasignier de chez Honda suite à l'accident de ma première.
C'est une reprise d'un client qui à toujours fait ses entretien chez Honda.
Je l'ai acheté à 50000km en full origine.

Cette moto est hors norme.
Elle n'a pas vraiment de concurante on peut dire que Honda a crée une nouvelle catégorie.
Elle a tout pour plaire mais ce qui fait qu'elle est neutre et donc pour beaucoup dise qu'elle manque de caractère.
Le moteur dessus est un 800cm3 quatre cylindres en V à cascade de pignons (bruit très spéciale au ralentit mais garanti à vie)
Ce qui lui permet d'avoir du couple à mi régime et surtout une belle allonge pour la puissance.
Coté freinage elle n'as rien a envier aux actuelles.
Coté chassis elle a un monobras à l'arrière mais le poids est conséquent.
Je trouve que c'est la moto parfaite agréable puissante plaisante il y a vraiment de quoi ce faire plaisir pour un cout d'entretien correct.




Au début avec le saute vent changé par un double courbure teinté.







Pot Rémus carbone position haute homologué.Fait resortir le bruit aigu du moteur V4 dans les tours,rauque à mirégime et inaudible à vitesse stabilisé.









Phare crystal blanc à led avec clignotant
























J'irais reprendre des photos avec les clignotant blanc à l'avant et avec ma selle faite sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa en bleu / noir comme ca !

Par contre j'pensais que ce modèle n'était équipé que de moteur vtec , je viens de découvrir que non Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être bien sympa à rouler ça même si j'ai un peu de mal avec l'esthetique.. massive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette becane!
pour en avoir tester un FI !
c'est vraiement un tres bonne becane,peut etre juste un peu lourde!!

par contre, c'est vraie que l'AR fait massif!
surement due au dosseret et au YOSH position haut !
mais le V4 est tres sympa!

"manque de caractere" !!! je dirait plutot tres different trop different pour etre comparer!
c'est comme comparer un BY et un 4 PAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai toujours aimé et j'avoue que le V4 doit être vraiment marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
Ca doit être bien sympa à rouler ça même si j'ai un peu de mal avec l'esthetique.. massive..


Je suis d'accord avec toi( ca n'as pas l'allure de ta Z) mais on va dire que le dessin date de 12 ans.
La vtec est bien plus jolie mais je ne voulais pas de vtec sur ma moto.
Après voila je préfère aussi largement les roadster mais pour l'utilisation au quotidien c'est pas vraiment fameux.

Je veux dire par manque de caractère c'est que bien des 600 sont plus sportive, mais moins agréable à conduire et beaucoup plus gourmande.
Le V4 est extraordinaire est me convient très bien.Je suis loin d'atteindre les capacités de la moto car en arsouille je n'arrive pas à dépasser les 8000tr/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas vouloir de vtec sur ta moto?
Il y a des problèmes liés au vtec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que vtec c'est bien sur une voiture mais sur une moto cela te donne un accoup donc je trouve pas ca top.
En plus l'hystéris du vtec des premiers modèles n'est pas top.
Et puis déja ca pousse bien alors je me voyais pas devoir gérer le vtec en virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si il se déclenche quand t'es sur l'angle ça doit te faire tout drole.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...