Kmikz_1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Salut à tous, voici quelques photos de mon daily driver Je l'ais acheté en août 2009, pour cause d'un petit accident , il me fallait un petit véhicule, donc mon frère m'a trouvé cette petite japonaise ) petits travaux de carrosserie Civic de 89 EC932Moteur :D14A1, 1.4L 16 soupapes, 90 cv d'origine.Collecteur 4/1 et pot d'échappement Inox (super son)Admission BMC2 Carburateurs double-corpsChâssis :Barre anti-rapprochement Tenzo RJantes PLS Daytona/Hockenheim 13"Intérieur :Siéges CRXDonc presque d'origine Travaux futurs :Rabaissementpeinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sympa ce daily !!!bon courage pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sympa^^ dis ton silencieux sa serait pas une copie des spoon fabrique par JDM shit? (j pensais m en prendre 1 c est comment niveau son? c est tres bruyant??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BEN.Esi a écrit:sympa^^ dis ton silencieux sa serait pas une copie des spoon fabrique par JDM shit? (j pensais m en prendre 1 c est comment niveau son? c est tres bruyant??)Merci, non c'est pas la copie d'un spoon c'est un prowler modifier, et niveau son c'est super limite moto, XD, quand je roule, sans peine, en 5ème à 50 km/h (1750tr/min), sa fait un bruit sourt, normal, pour croiser la police tranquille ^^, mais bien sûr, comme toutes les jap, à partir de 3500 tr/min, là sa fait roooOOOAAAAAAAAAR !!!!!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas mal^^sa doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut frangin sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jolie teinte !!c'est quoi t'es jante actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ce sont des PLS Daytona/Hockenheim en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Enfin reçut. d'angleterre (sauf les silent blocs, )...sa va peut-être aller mieux la tenue de route avec tous sa ???...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je ne connais pas la marque de ces coilovers, mais pour avoir déjà testé sur l'ed9 de Tim, ça sautillait à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Umul a écrit:Je ne connais pas la marque de ces coilovers, mais pour avoir déjà testé sur l'ed9 de Tim, ça sautillait à mort.Ha!!!... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 13 juin 2010 peut être régler trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour, voici quelques photosAvant rabaissement :Après :nouvelles acquisitions :mais nous allons les modifier (trop banale à notre goût), hein frengin , après sablage et peinture je remettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 12 août 2010 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Quelle teinte ce sera?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 12 août 2010 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voici le résultat...Qu'n pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Enfin posées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut tout le monde,comme prévus, voici la nouvelle teintePassage entre les mains du sorcier...lolDéshabillage :Un petit peu de ponçage :Peinture : Remontage :Collage des Stickers :Prochaine modif :changement de teinte des jantes ^^En tout cas, merci frengin tu as fais du super boulot, comme d'hab ^^ :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Nice, drop it down (loooooooowwwwwww) et jantes en Vert kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 shingo a écrit:Nice, drop it down (loooooooowwwwwww) et jantes en Vert kawa lol, j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 LOl sur la couleur ou le fait de descendre ?? c'est vrai que vu les dos danes a violanes c'est chiant mais quest ce que c'est trop beau un caisse bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/09 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super, c'étais ma premiere caisse!Je me permet de te corriger l'admision c'est une rampe de deux cardu a depression comme sur pas mal de moto, les double corps c'est du gavage a la mode 405Amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 shingo a écrit:LOl sur la couleur ou le fait de descendre ?? c'est vrai que vu les dos danes a violanes c'est chiant mais quest ce que c'est trop beau un caisse bien posé lol sur la couleur, et pour descendre on va enlever les coil over pourri et le frengin va m'installer des ressorts a la place, question confort sa va être mieux, Umul avait raison sa tape dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 EE9/teamrider/09 a écrit:Super, c'étais ma premiere caisse!Je me permet de te corriger l'admision c'est une rampe de deux cardu a depression comme sur pas mal de moto, les double corps c'est du gavage a la mode 405Amuse toi bien!Ok, merci, sa fait deux ans que je m'amuse avec...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/09 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu peux continuer confiant!!! je l'ai toujours, 380 000 km, une horloge, mange toujours pas d'huile, tres souple d'utilisation par rapport au injection et pas de rupteur c'est marrant des fois de se faire des frayeurs avec le compte tours en 1° 2°.....!Prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voilà s'est fait, pour les amortos :AvantAprèsc'est quand même plus bas et plus confortablereste plus que mes jantes et a remettre mes bavettes arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voilà c'est fait, nouvelle couleur des jantesmerci Frengin :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 11 août 2011 ptin on pourrait faire un duo!mode DDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 11 août 2011 hks_power a écrit:ptin on pourrait faire un duo!mode DDE! Oé clair, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 11 août 2011 [quote="Kmikz_"]Voilà c'est fait, nouvelle couleur des jantesmerci Frengin :cartonne: de rien! par contre pour le mode furtif c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 août 2011 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 11 août 2011 [quote="cdd"]Kmikz_ a écrit:Voilà c'est fait, nouvelle couleur des jantesmerci Frengin :cartonne: de rien! par contre pour le mode furtif c'est foutu bin si on se place sur le dessus sa peu encore marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 11 août 2011 fnut a écrit:photos ? page 3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/09 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pas mal la nouvelle peinture de jantes!!!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 EE9/teamrider/09 a écrit:Pas mal la nouvelle peinture de jantes!!!! j'aimeMerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites