le_s 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Coucou Voici ma belle Anglaise achetée il y a maintenant 1 an à Londres, rien de mystérieux, je ne suis pas le premier à en avoir une mais je l'aime Désolé pour la qualité des photos ce n'est pas trop mon truc, ce sont celles que j'ai eues avant l'achat.[URL=http://img710.imageshack.us/i/dsc01681g.jpg/][/url]Et ici avec une copine au rassemblement Autobacs l'an dernier J'essaierai de prendre d'autres photos de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Miam!!!Par contre dur à entretenir le noir dans nos latitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci J'attends ma nouvelle boiboite à air Mugen (fin de semaine) et la calandre Mugen qui va bien avec et que je vais chercher Vendredi ^^Photos à venir quand ce sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 20 avril 2010 miles teg a écrit:Miam!!!Par contre dur à entretenir le noir dans nos latitudes.Pire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très jolie EP !Si le noir est encore dans cet état, elle est bien conservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est plus joli maintenant que sur les photos Je lui ai fait subir un traitement carrosserie, polissage complet des pieds à la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 si tu l'as depuis un pti moment genre un anje pense l'avoir déjà vudu temps où j'étais étudiant sur Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Magnifique les sièges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 21 avril 2010 arnaud a écrit:si tu l'as depuis un pti moment genre un anje pense l'avoir déjà vudu temps où j'étais étudiant sur ArrasSalut,Il y a de fortes chances oui, je passe souvent par la route de Cambrai puis zone industrielle et ton CRX me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 21 avril 2010 RiB'$ a écrit:Magnifique les sièges !! Ce sont apparemment les mêmes que la 30Th Anniversary mais en rouge et noir, ils étaient fournis en standard dans la dernière livrée ainsi que les carreaux teintés à l'arrière et des petits détails comme les étriers siglés frappés "Type R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah une RHD.....en effet sympa ces petits sieges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jolie EP Elle est d'origine apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sympa et longue vie aux rhd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Umul a écrit:Jolie EP Elle est d'origine apparemment ?Salut Moui, pour l'instant ^^En attente un nouveau poumon bientôt monté (c'était une occaze à ne pas louper) mais sinon après c'est châssis.Probablement Bilstein en B14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très belle ep mec Les bilstein, c'est parce que tu veux la rabaisser?Parce que sinon, les amortos d'origine sont tout simplement fabuleux.Même sur circuit, certains sont revenu à de l'origine.Par contre, je ne sait pas du tout ce que donnent les B14. Ca doit être sacrément dur ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Gaz a écrit:Très belle ep mec Les bilstein, c'est parce que tu veux la rabaisser?Parce que sinon, les amortos d'origine sont tout simplement fabuleux.Même sur circuit, certains sont revenu à de l'origine.Par contre, je ne sait pas du tout ce que donnent les B14. Ca doit être sacrément dur ça...Merci J'ai un pote qui est monté en Bilstein B14, effectivement c'est plutôt (très) ferme même s'il regrette ses Tein. L'objectif n'est pas spécialement de la rabaisserNiveau amortissement d'origine je les trouve fermes mais dès qu'on attaque le ressenti c'est que ça ne suit pas vraiment. C'est vraiment curieux ça, ce n'est pas la première fois que je lis une remarque comme la tienne Pour être monté dans celle qui est équipée des B14 je trouve la voiture complètement transformée (hormis les modifs moteur )En sortie circuit à Croix je n'y croyais pas mais on a mis une volée à tout le monde Je vais déjà monter ma boîte à air et ma calandre ensuite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sympa c'est pas toi qui etait à croix le 11 avril ? avec une autre type R grise qui marchai et freinai (très) fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut à toi!je suis étudiant à arras et effectivement je pense t' avoir vu quelques foistu est passé boulevard carnot ce midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tino04 a écrit:salut à toi!je suis étudiant à arras et effectivement je pense t' avoir vu quelques foistu est passé boulevard carnot ce midi?Exact Je suis bien passé Boulevard Carnot ce midi J'entends les commentaires des lycéens du genre "ça doit marcher ce truc là" ^^Je fais mine de ne pas prêter attention histoire de...A l'occaze si le feu est rouge viens me causer au carrreau, pas de souci Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 21 avril 2010 obii a écrit:Sympa c'est pas toi qui etait à croix le 11 avril ? avec une autre type R grise qui marchai et freinai (très) fort !J'étais le passager effectivement ^^Oui elle marche très très fort, on a fait une frayeur à un gars qui est venu nous chercher en R26R en bout de ligne droite et qui a failli partir au mur dans l'épingle avant la ligne droite... La session d'après il a mis son clignotant et nous a laissé passer ^^Etriers AP racing et tout ce qui va bien, d'après le propriétaire environ 240 Cv au banc avec 4,5 et 6 JDM plus couple court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est vraiment classe ton EP et l'intérieur est sublimissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Revs a écrit:C'est Ludo Exact Revs ^^Comment tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Belle EP3 noire que tu as là, elle m'en rappelle une autre qui est partie loin depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sky a écrit:Belle EP3 noire que tu as là, elle m'en rappelle une autre qui est partie loin depuis...Merci Je vois qu'on est lourdement équipé... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est Ludo?Comment ça, c'est toi Ludo ou le mec dont vous parliez?...J'suis paumé...EDIT: histoire qu'on suive bien mes conneries, je laisse tel quel. Mais ok... Stéphane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Gaz a écrit:C'est Ludo?Comment ça, c'est toi Ludo ou le mec dont vous parliez?...J'suis paumé...EDIT: histoire qu'on suive bien mes conneries, je laisse tel quel. Mais ok... Stéphane....^^Ludo c'est le type qui a la CTR dans laquelle je suis monté à Croix, il habite le secteur d'Arras et apparemment Revs le connait Très sympa d'ailleurs Ludo, une bonne pâte comme on en fait plus beaucoup.Je pense que c'est plus clair là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 le_s a écrit:Revs a écrit:C'est Ludo Exact Revs ^^Comment tu vas ? Bien, mais moins bien que quand j'avais mon EP3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 23 avril 2010 haaaaa ce ludo,jle connais tres bien et oui effectivement son ep arrache severe...il a aussi un S2000 noir depuis quelque temps....en tout cas tres jolie ton CTR,surtout les sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 24 avril 2010 le_s a écrit:Gaz a écrit:C'est Ludo?Comment ça, c'est toi Ludo ou le mec dont vous parliez?...J'suis paumé...EDIT: histoire qu'on suive bien mes conneries, je laisse tel quel. Mais ok... Stéphane....^^Ludo c'est le type qui a la CTR dans laquelle je suis monté à Croix, il habite le secteur d'Arras et apparemment Revs le connait Très sympa d'ailleurs Ludo, une bonne pâte comme on en fait plus beaucoup.Je pense que c'est plus clair là Yep très sympa j'ai discuté avec lui a croix aussi, moi aussi aprés m'avoir poussé au fond de la ligne droite je le laissai passer aprés ...Mais ça changera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci pour les commentaires J'ai reçu ma petite modif ce matinc ^^ et l'autre je suis allé la chercher hier.Voilà une ou deux photos faites à l'arrache, peu de lumière et plus assez de batterie dans le téléphone pour le flash.La boîte vue de profil : C'est quand même mastoc, je ne sais pas encore dire si c'est plus grand ou pas que celle d'origine.Uploaded with ImageShack.usDe dessus :Uploaded with ImageShack.usDe l'intérieur :Grand filtre plat mugen (même si à voir ce serait du green ça ne serait pas tellement différent...) ça devrait bien respirer ^^Uploaded with ImageShack.usDemain je mettrai des photos de la calandre et d'autres plus nettes de la boîteJ'ai vu un passage au banc (pas une courbe commerciale) avant et après la boîte et vraiment c'est surprenant si c'est bien réel même si je ne me pignole pas dessus, le principal c'est d'y gagner quelque chose, ne serait ce qu'en réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sur EP3, le gain max est obtenu avec un CAI (Injen ou Fujita par exemple). Cependant la boîte à air est une alternative sympa lorsque l'on veut se cantonner à des modifs légères (admission et catback).Au delà de ces modifs, c'est trop restrictif par rapport à un CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 25 avril 2010 CAI ou boîte les avis sont partagés... Il y en a sur circuit qui ont eu du CAI et qui sont revenus à de la boîte va comprendre.C'est aussi pour ça que je n'ai pas épilogué sur ce que j'ai vu sur le forum Anglais à propos d'un passage au banc avant et après. D'après la mesure il avait pris 10 Cv mais ce ne sont que des chiffres à prendre avec des pincettes En tout cas pour avoir testé ce soir après montage la différence est vraiment flagrante Sur des portions de routes que je pratique souvent je suis passé aux mêmes endroits plus vite que d'habitude.En bas ça repart beaucoup mieux aussi.Des photos prises mais pas en ma possession, je les récupère demain probablement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors c'est quoi la prochaine modif ? un peu de bruit ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Y'a pas à c**** j'aime bien l'avant avec ça Les disques, ils sont à changer de toute façon...Après les suspattes et on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le badge "Mugen" ne devrait-il pas être en haut à droite sur la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sympa la calandre Mugen.Je me demande ce que ça ferait sur un Cosmic grey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi j'adore !Ça fait une tronche..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 29 avril 2010 En fait le logo mugen se place à cet endroit si on ne remonte pas le "H" Hondasinon c'est exact, il se place à droite, il y a 2 supports C'est expliqué dans la notice... en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 29 avril 2010 le_s a écrit:En fait le logo mugen se place à cet endroit si on ne remonte pas le "H" Hondasinon c'est exact, il se place à droite, il y a 2 supports C'est expliqué dans la notice... en jap Heuresement que je suis la pour decrypter les dessins des ptis japs :p Et perso je trouve que ça rend quand meme beaucoup mieux sans le sigle honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui merci d'ailleurs car pas très dégourdi l'animal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 30 avril 2010 De rien ça fais plaiz de monter dla bonne piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On n'a pas eu l'occasion de la voir cette jolie EP3 ce week end... Mais bon, une S2000 est agréable à regarder aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 mai 2010 +1..... j'adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ne pleurez pas les filles, ce sera l'occasion de vous repointer à Arras boire une tite binouze sur la place :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est sur! ou de te pointer a un de nos petits rassos jap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites