jokers 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bonjour a tousvoici quelques petites nouvelles du grostravail du jour-refection du vernis des bas de porte qui se faisait la malle-posage des petit stickers qui vont bien-veilleuse jdm revenues-stickers SiR-peinture cache culbut et B.Avoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bien sa fini la voiture, les styckers de bas de porte tu les as mis a l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 juin 2011 normalement oui ils sont à l'endroitme met pas le doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui je te rassure ils sont a l'endroit c'est moi qui les ai mis a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'aime bien ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 22 août 2011 hello à tousdurant le Hem jeff m'a donné envie de passé le crx sur le banc de typemaxj'avais un peu d'apprehension en voyant les résultats un peu bas donc plutôt surprenant de toute les caisses qui sont passéesmais au final je sors 159.6 avec 150NM de couple, plutot satisfait du coup surtout qu'il mon dit que c'était tres bien voici la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2011 Et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 22 août 2011 rhoo nikel je l'avais pas prise merci t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 août 2011 elle déchire ta caisse j'aime bien l'interieure de ta trappe à essence aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 août 2011 gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est clair trop la classe, on dirait que tu fais 2 mètres de plus que le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 août 2011 hello à tousce matin je suis allé faire une petite session piste a croix en ternois avec le crxje me suis mis en catégorie plus de 200 chx pour être tranquille car en moin de 200 c'était ultra blindéniveau performance moteur, y'a pas a dire il a quand meme bien de la peche, en ligne droite cote a cote avec une audi S2 quatro (260chx) et autre clio rs prépapar contre niveau chassis y'a pas à dire faut vraiment que je fasse quelque chose 1ere session pression des pneu a 2b et zenky reglés au plus dur, ben... le cul cul passe avant la tête lolje me suis fait surprendre 3 fois à décrocher du cul mais ça reste facilement rattrapable2eme session zenky reglés au 2/3 dur c'était deja beaucoup mieux, le crx était plus fluidepar contre ben les frein c'est en option sinon pas déçu du crx qui n'a pas vacillé la mécanique semble etre comme si elle avait de l'autoroute, pas de fuite, pas de calquement particulier, à part les caillou et autre boules de gommes qui se décollent des pneubref une petite matinée sympapetite photo du crx en mode drift normal quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 28 août 2011 que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 août 2011 pas besoin de s14 pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 août 2011 Terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Florent a écrit:Terrible la photo je dirais même mieux Terrible le rex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Helloun peu de news sur le crx:tout d'abord CT passé avec succès ensuite, le filtre green est posé dans sa petite boiboiteGreen pour être raccord avec les jantes mdret surtout, il a repris tout les kilos perdu le vilain :mort: bonus 2 photos avec sa nouvelle maison toute neuve, en cours de finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sympa la maison du rex, tu auras bien de la place pour travailler comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Grave même de la place pour bar canap et frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pppfff je tuerai pour avoir un garage pareil!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ben j ai même pas tuer, juste suer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pour le bar c'est déjà commencé il y a des bouteilles de stocker entre la porte d'entrée et celle du garage ( coca, sprite et cristaline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Terrible le garage Et ce rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J ai bien dormi samedi soir ! J étais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est tout de même plus joli un Crx avec son intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mouai, question de goût Je trouve pas ça moche vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 haaaaaaaaa bien le garage ma poule jme suis posé des questions en le voyant rempli le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ct passé, banquette remontée, Ça sent quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jokers a écrit:Ct passé, banquette remontée, Ça sent quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jokers a écrit:J ai bien dormi samedi soir ! J étais contentPerso j'ai rêvé d'un rex avec mon bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Florent a écrit:jokers a écrit:J ai bien dormi samedi soir ! J étais contentPerso j'ai rêvé d'un rex avec mon bloc perso j'ai rêvé du coupé avec le block du delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Florent a écrit:Perso j'ai rêvé d'un rex avec mon bloc j'ai ai vue un sain à 900€...^^Shrek a écrit:perso j'ai rêvé du coupé avec le block du delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 hks_power a écrit:Florent a écrit:Perso j'ai rêvé d'un rex avec mon bloc j'ai ai vue un sain à 900€...^^Shrek a écrit:perso j'ai rêvé du coupé avec le block du delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi j'ai passé ma nuit a me dire il marche quand meme le conj'espere pas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Florent a écrit:Perso j'ai rêvé d'un rex avec mon bloc Perso,moi aussi j'ai révé d'un rex avec ton bloc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jokers a écrit:moi j'ai passé ma nuit a me dire il marche quand meme le conj'espere pas le regrettertu la regrettera pendant un temps dans tous les cas.....moi il me manque beaucoup,meme si je roule en S2000 maintenant,la magie du CRX est toujours presente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jokers a écrit:moi j'ai passé ma nuit a me dire il marche quand meme le conj'espere pas le regretterEt tu comptes reprendre quoi poulet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 dans la vie faut faire des choix, mais tu vas y revenir c'est sur.pour ma part j'ai rêvé de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi d'ED7 avec un certain moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 chacun son truc mais je suis passé d'une ee9 à une ep3 et pour rien au monde je ferai le chemin inverse, mais c'est vrai que je garde de très bon souvenir de l'ee9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon c'est pas ce week end que le rex va partir, 5eme personnes qui m'appel pour me dire "au final je peux pas venir, j'ai pas le budget" les temps sont dur apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est un signe, faut que tu la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ppfff sa m'énerve les gens qui s'avancent alors qu'ils n'ont pas le budget!!!M'enfin garde la,il parait quelle marche la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 jeffcrx a écrit:c'est un signe, faut que tu la gardeho c'est pas ce qui me dérrangerais le plus de toute façonhks_power a écrit:M'enfin garde la,il parait quelle marche la petite a bon?ça doit etre une légende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Les amis l'heure est grave ....tres grave ...il est temps de mettre fin a ce topicEn effet le rex nous a quitté aujourd'hui a 17H15, en laissant derriere lui un peu de regret reste plus qu'a trouver la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites