jokers 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est le numéros de la maison !!!a ben non en faite HA oui !!!!!! j'ai la fleme de refaire la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 28 avril 2011 y a pas il en jette et avec la fine pluie dessus sa donne un de ces effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 1 mai 2011 y a pas j'adore ton rex !!!tu l'a fais ou cette photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mercia niergniesa cote de cambrais sur l'ancienne piste de l'aérodrome2 nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la première photo, elle défonce, allez hop en fond d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci c'est quand le shoot ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 2 mai 2011 si vous faite un shoot dite le moi je vien shooter aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vraiment superbe ces photos de ton rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jokers, loudge vous faites quoi jeudi aprem. chaud pour un shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 2 mai 2011 heu...je boss vendredi aprem jsuis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 mai 2011 arf vendredi aprem j'ai rdv, voir ce week pour faire un shoot, je vais contacté loudge qui prenne son GROS objo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 2 mai 2011 dimanche, en plus y'a l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bon ben je crois que dimanche je viens a l'esplanade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 2 mai 2011 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 mai 2011 madame travaille du matin dimanche donc je viendrais seul sauf pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 3 mai 2011 PareilElle bosse aussi, sinon il parait qu il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bah si il fait beau je viens pardi et je dis shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 5 mai 2011 nikel je serai la aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Loudge a écrit:nikel je serai la aussi......krystel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ça fait plaizfaudra trouver un petit spot mainenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 mai 2011 près de l'esplanade je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 mai 2011 y'a le crt de lesquin ou y'a pas mal de quaic'est à 15 min de l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ouais pourquoi pas, loudge tu prends ton matos et tu viens avec quel caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je prends tout mon bordel et je viens avec le S..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Par contre vous i aller pour qu'elle heure?On se rejoin sur lza route??moi je demarre de béthune et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Loudge a écrit:Par contre vous i aller pour qu'elle heure?On se rejoin sur lza route??moi je demarre de béthune et vous?tu prends quel route pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je passe surement pas la bassée.....mais je peu faie un détour ca me derange pas bien au contraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ben si tu passe par la bassée on peut se rejoindre sur cora lens 2 c'est a coté de chez moi. faut voir avec jojo où il passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Haaa ouai pas de probs cora lens 2 ca me va tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 mai 2011 nikel on se donne rdv sur le parking de leroy merlin vers 10h sa te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pour nous on se donne rdv a 11H labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ouai ca marche pour 10h a leroy merlouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 13 mai 2011 petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merciencore 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 14 mai 2011 a votre avis je reste en blanc ou je repasse en veilleuse orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 j'aime bien orange perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 mai 2011 les deux passent trés bien, j'ai quand meme un petit faible pour les orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pour le orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Orange what else^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 14 mai 2011 là, je crois que tu n'a pas le choix!!! c'est un plébiscite pour le orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 16 mai 2011 orange direeeeeect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 29 mai 2011 quelques petites photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 29 mai 2011 NICE!!!! (mais pas orange! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites