Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Plutot vert qu'orange c'est c'est pour taper dans le flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ya2n 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ou bleu sur une caisse noir sa fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ROSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellsingEG61 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je rejoins ya2n, Un bleu électrique sa passerai super bien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pas faux pour le bleu ça peut bien rendre égalementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voici en image mes hésitationsbleublancorangegrisvertque faire ?????? dur dur dilèmecouleur des jantes, couleur des veilleusessi quelqu'un gere un peu photoshop pour me faire une idéeça serais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Perso mon classement serait :1. Silver2. Blanc3. Bleuj'élimine le vert et le orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 19 mars 2011 petit apercu sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je pense partir vers le bleu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 mars 2011 copieur , je pensais faire bleu aussi pour les miennes. en toute objectivité: le rendu noir/bleu je trouve bof je prefere encore noir/vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ha merde je savais pas que tu voulais faire bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jokers a écrit:ha merde je savais pas que tu voulais faire bleuc'est pas grave si tu les faire bleu, vas y je ten voudrais pas. on m'a fait un totoshop avec les jantes bleu et avec un liseret bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 mars 2011 A ben non du coup je part sur vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ayé ils sont là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ah bien tu vas pouvoir la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 3 avril 2011 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il est magnifique ton crx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 7 avril 2011 à terre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ed9 a écrit:il est magnifique ton crx ^^MERCIhks_power a écrit:à terre!!!! lol ça va arriverj'ai racheté des petites pieces, je profiterais pour tout faire en meme tempsbougies irridiumfaisceaux bougieboite a air (je repart sur origine)peut etre nouvelle ligne (a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 13 avril 2011 petite reception du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'ai recraquévoici les dégats hop regime plastiquequelques kilos en moin le dégoudronnage (la grosse galere) la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et après un bon nettoyage et hop peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 avril 2011 good job, le decapeur thermique est ton ami .bon courage pour la suite. allez un bon regime avant l'été sa ne peut faire que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sinon le sol a bien remonté aujourd'huimet le dans le sol qui disait le montagemeulage de la fourche d'EGet sinon -4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 excellent ca tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 avril 2011 nikel alors sa fait quoi de se retrouver a la hauteur de passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 16 avril 2011 perso je sais pas comment tu faisj'ai fait 50m pour faire les photosj'ai accroché pour sortirpour rentrerpour remettre le crx dans le garagebref la ligne à jamais autant pris chere que ces 50 dernier métre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ben en faite ca allait encore je fesais gaffe mais pour monter les bordures et au rasso au plaza j'accrochais, la depuis je l'ai remonter un peu parce que elle passait pas sur le banc de géo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tu es à quel niveau de reglage de la dureté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam_59 0 Posté(e) le 17 avril 2011 vraiment belle cette crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jokers a écrit:tu es à quel niveau de reglage de la dureté?aucune idée, sur les kw tu ne peux pas regler la dureté. c'est étudié pour chaque modele et trouver le tarage des kw est mission impossible mais ils font trés bien leurs travail. Comme dirait l'ogre vert: c'est ca la magie des kw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ont parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voici donc la continuité du projet apres pas mal d'heure de boulot en 2 semainespour le rabaissement j'ai remonté un poil, il faut encore faire 2 3 reglages pour etre bonsinon voici le coffre finiles faiseaux et bougies montéesla boite a air également montépetite renov des feux au passageponcage et revernissageremontage des veilleuses blanchespeinture en noir du siglepeinture en noir mat des poignées de portesuppression de l'essui glace et lissage du bequet d'EDAttention les yeuxgros changement de couleurprochaine modifs en cours de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 avril 2011 +1 bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouaip en vert ça rend bien mais dommage que ce soit un vert métallisé et non pas un vert "takata" bien pétant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ca démonte, tu as bien bosser, ca le fait grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah nickel, les jantes, les veilleuses, la ligne, tout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 niquel tout ça, elle est superbe ainsi avec les jantes vertes...sympa la ligne mongoose j'avais ça sur l'eg6, très belle sonorité qui reste discrète mais qui devient plus forte avec les km. Par contre petit conseil, quand tu la monteras assure toi qu'elle soit bien en place car quand elle chauffe, si elle est emboitée de travers, elle va se déformée et restera toujours comme elle a été montée. Moi elle était déjà montée et ils ont fait ça à l'arrache donc mal mise, impossible de la remettre comme il faut, la ligne centrale descendait énormément et je perdait 5 cm de garde ou sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci pour le conseilOui umulj'ai tout refait d'un coup comme ça tranquille, j'ai plus qu'en en profiterles seuls truc a finirboite de vitesseVM allégéet filtre KNmais bon pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper62 0 Posté(e) le 27 avril 2011 +1 pour la mongoose c'est ce que j'ai sur l'ed9 depuis 1an et demi, ca n'a pas bougé d'un poil, juste en prévention, pense à mettre de la pâte pour échappement sur les parties que tu emboites histoire d'avoir une étanchéité maximale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut Joker, ça fait un bail que j'étais pas passé ici, elle en jette bien avec ses petites roulettes vertes et sympa ta nouvelle ligne, je préfère à l'ancienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 28 avril 2011 terrible ste CRX....J'adore le vert lui va super bien sur le noir.....Super boulot,propre et sans bavure.encore un Rex qui tue sur ce forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci beaucoup à tousAyé il est revenu à la maisonun mot pour resumé la lignePARFAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Orchies -> 57 chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites