cdd 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sympa tous ca bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bien classe ton CRX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sympa comme ça!La couleur des jantes est nickelle maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 16 mai 2010 très jolie effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 mai 2010 hihihi merciça fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 17 mai 2010 de mieu en mieu ce rex... tu as trouvé ou ta prise d'air forcé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sympa comme ça, mais je préférais les jantes en silver :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J ai trouve ça dans mon grenier mais aucune idée de ou ça viens en faite LOLumul les anciennes vont être en vente si tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Un peu de photosinon pour les perf j'ai fais une petite soirée reprise, je suis pas pleinement satisfait des perf du crx je passe tout juste devant une saxo 16v (en 2 3 et 4) avec ligne, collecteur, reprog saxo challenge et boite courte, meme si je connaissais cette saxo qui et juste derriere une clio 3rs je m'attendais a mieux quand meme :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jolis cliché Concernant les perfs, le crx reste un 1.6l, interne stock et dont la technologie date d'il y a 20 ans, c'est déjà bien que tu sois devant la saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jolies photos effectivement .Pour les perfs tout dépend de ce que tu as toi même comme pièces sur ta voiture, les saxo vts ça marche bien ces bêtes là. En plus avec collecteur, ligne, carto et boite courte, c'est pas si mal (toujours sous réserve de savoir les modifs sur ton auto ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ben sur le crx j ai quand Memeligne collecteur boite a air simota avec prise d' air forcée et la reprog spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bref à peut près pareil et sans boite courte, et surement plus lourd, pas si mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Florent a écrit:Concernant les perfs, le crx reste un 1.6l, interne stock et dont la technologie date d'il y a 20 ans, c'est déjà bien que tu sois devant la saxo! D'autant plus que tu dis que la Saxo a l'air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moui mais bon on en veux toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sa me rappel le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle vraiment super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouai franchement pas mal quand meme les perfs....une saxo avec un pont court ca marche pas mal quand meme et a mon avis tu es plus lourd que lui.Mais sinon question gueule punese il est magnifique ton CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci ça fait plaisirmais il a quand meme beaucoup de default du coup j'ai comandé pas mal de produit pour lui faire une petite resto peinture, j'espere recevoir ça rapidement, et voir un vrai bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 juin 2010 petite news du jourj'ai décidé de faire une petite renov du bloc feux arriere avec efface rayure GS27 (microbillage) + rénovateur peinture GS27 et voici le résultatrien a voir avec nos amis les "mister propre" mais plutot satisfaisant quand memematos:efface rayure gs27rénovateur peinture gs27une vieille chaussette pour l'applicationet un chiffon doux pour l'essuyageet un bras bien sur (voir 2 pour les plus frêle d'entre nous lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super résultat, en plus sur du plastique!!!c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Sympa le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 11 juin 2010 heyyyy pas bete,jvai essayer sur la mienne tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben vas y lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 jokers a écrit:Ben sur le crx j ai quand Memeligne collecteur boite a air simota avec prise d' air forcée et la reprog spoonReprog spoon c'est bien quand t'a l'interne complet spoon ^^Tu aurais du faire une cartographie sur mesure ça donnera mieux que ta carto spoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je me suis renseigné sur la spoon, et j'avais vu qu'elle était efficase si on modifié l'admission ligne et collecteur du coup je l'ai misesinon hier j'ai testé avec une 206 RC on est cote a cote en 2 petit avantage pour la 206 en 3 et je remonte mon retard (une demi voiture) en 4 donc ça va encore en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La gamme GS27 est plutôt bonne pour l'extérieur. Mais je ne recommande pas leur rénovateur plastiques intérieur ; très mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui ils sont pas malmais jamais testé pour l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est ce que l'on avait fait sur mon bandeau et mes feux arrières,on avait carrément passer la polisseuse dessusavec un polish grain moyenpuis pour l'entretien un petit coup de PSR (autoglym) de temps en tempset çà brille toujours mais comme dab' lors du nettoyage utilisation de microfibre obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 jokers a écrit:je me suis renseigné sur la spoon, et j'avais vu qu'elle était efficase si on modifié l'admission ligne et collecteur du coup je l'ai misesinon hier j'ai testé avec une 206 RC on est cote a cote en 2 petit avantage pour la 206 en 3 et je remonte mon retard (une demi voiture) en 4 donc ça va encore en faiteheu nan ça va pas lol!je fais mieux que toi avec mon eg6 et carto stock ^^ Et la RC contre laquelle je testais régulièrement a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je viens de voir ton eg6une boite a air ITR, un volant moteur allégé, et un embrayage stage 1 peu faire la différencemoi j'ai une boite un peu fatigué, pas de volant moteur allégé et une ligne pas forcement au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ayé il sont là, je vais pouvoir m'y mettre et faire une petite beauté au crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 un peu de newsj'ai cassé la ligne du crx ce week end donc y'a pas le choix faut changerje pars donc pour un catback de chez srsreception fin de semaine, début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 petite newcatback srs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un gros peu de news sur le crxj'ai profité du 14 juillet pour bosser dessus cette nuit ainsi que ce matinalors, j'ai pu -repeindre mon bas de PC et mes baguettes en noir Mat-ainsi que la sourdine, -j'ai également refixé correctement ma ligne et faire un petit tour sans sourdine (ça choque)mon petit lapin et revenuainsi que patrick lolbref plein de petit detail que j'oublisinon le plus gros des 2 jours était la rénovation carrosseriele lavagependantposage de la cirele capot apres la cireet hop petit shootassez satisfait du résultât même si je pensé en ravoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ca brille di dont.....vraiment belle ton EE8...Felicitation pour la rénov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Superbe!!! Ta pris lesquels de produit,j'aimerais lustrer mon CTR,mais je ne sais absolument pas quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ca brille tout ca, c'est beau, trés joli. tu viens le 18, si oui j'ai hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ce sont des produits meguiar'spour les "grosses" griffes j'ai celui cihttp://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G17216F&tp=0il permet de restaurer rapidement et sans effort une peinture abîmée ou négligée. Il élimine en toute sécurité les défauts...pour les microrayures c'est lehttp://www.adn-tuning.com/produits_entretien/renovation/Swirl-X-Anti-tourbillons-et-hologrammes-450ml:65891Swirl X est la solution pour éliminer les tourbillons et hologrammes tant redoutés, en douceur et sur tout type de peinture ! Il révèle des reflets intenses et une brillance...apres j'ai une cire spéciale peinture foncée de chez poorboysworldmais avant j'utilisé des produit GS27 de chez noroto, ils sont pas malj'utilisé dans cet ordreun efface rayure GS27 titaniumhttp://www.norauto.fr/Acheter-Efface-rayures-titanium-GS27-Classics/Produits-entretien/Carrosserie/246826-NorautoSI-/1.htmlun renovateurhttp://www.norauto.fr/Acheter-Renovateur-peintures-GS27-Classics/Produits-entretien/Peinture/246819-NorautoSI-/1.htmlet pour un lustrage j'avais le GS27 black intense de chez noroto, il était pas malhttp://www.norauto.fr/Acheter/Produits-entretien/Coffret-titanium-black-intense-GS27-Classics/00246824.htmlet sinon oui jeff je passe dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 24 août 2010 un peu de newsje suis allé cherché une boite112000km aucun soucis pour 350€ à 45min de chez moi j'ai pas pu resisteril me reste a trouver le VM, un peu de temps et de courage et on monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 18 mars 2011 un peu de news depuis aout une nouvelle boite a air sur base de EE8 origine de jeff, ragrandit au maxune nouvelle epromdes petites photosun petit nettoyage de baie moteuret prochainement des zenkyprochain objectifla poséeeeee un changement de couleur des jantes mais je sais pas encore la couleurmodif du bequetet certainement un vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je verrai idéalement les jantes en anthracite ou un beau silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bien bien bien elle va etre posée avec ca.pour les jantes la tout de suite je pense a une couleur flashy genre un vert fluo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 18 mars 2011 très joli rex!tu habité pas sur villeneuve d'ascq quartier cousinerie avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hks: non non j'y travailje suis éduc au centre pour autisteil y a une petite civic noir avec sticker advan sur les aile avant qui tourne par là d'ailleurumul et jeff, c'est les 2 idées qui me trotte dans la tetej'hesite en gris anthra ou silveret vert ou orange j'arrive pas à me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 18 mars 2011 A ben je viens de voir hks que maintenant c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites