jokers 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voici la presentation du crx arrivait le week end dernierAnnée 90170 000kmon commence par les photoscaisse sympa ça change beaucoup de la rallye quand meme, l'interieur pas mal meme si il est super fermeniveau perf pour l'instant je suis mitigé, encore quelques jour de conduite et 2 3 modifs et je serais convaincu la 106 avait plus de reprise et de peche mais des que le vtec s'enclenche c'est autre chose quand meme, ça part tout de suite et dans un super bruit (mais là l'aiguille d'essence descend en fleche)enfin deja quelque truc de prévucollecteur 4/2/1boite a air carbon (la semaine prochaine normalement)reprog spoon (la semaine prochaine aussi mais le montage sera fait en même temps que le collecteur)descendre de quelques cm la bete car là c'est pas marrant j'accroche pasveilleuse orangejantes F1 racing 15" en bronze (fait aujourd'hui montage demain si tout va bien)ensuite un petit volant en attendant un OMP tulipé qui devrait arrivé la semaine prochaine égalementremise en état de l'exterieur et voilou ça suffira pour l'instantvoici une idée finaleAffaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 15 avril 2010 niiice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sympa le projet, ça doit être l'ancien crx de zefilou, non?Pour le rex tu ne retrouveras jamais le comportement de la 106, ça n'a rien à voir autant le train avant que le train arrière, mieux vaut prendre son temps pour bien l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est l'ancienne de Olo sur crx-frc'est vraiment différent, mais je commence à m'adapterce qui est marrant c'est que j'ai plus de chevaux que de la 106 mais il me donne moins l'envie de pousser fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Jolie avec les jantes or j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 16 avril 2010 à la base c'est du bronze, mais la couleur tire un peu vers l'or et une foi le vernis posé ça tire a mort sur l'or je vais essayé comme ça je verrais bien si ça reste comme ça ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très joli !C'est beau un EE8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pedro a écrit:C'est beau un EE8 ! un peu ouais !Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 16 avril 2010 si tu veux on echange Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 propre ton rex bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trés jolie ton crx, ca va bien donné noir avec les jantes bronze. hate de voir ce que tu vas en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 16 avril 2010 :q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jokers a écrit:si tu veux on echange Umul Sinon je préfère les jantes en version anthracite.Par contre le mec dans la vitrine a l'air d'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mdrla nana aussije croi que je lui est tapé dans l'oeil, j'vais bientot conclure je pense, ça fait deja plusieur foi qu'elle me regarde avec son air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sympa les roulettes même si j'aurai préféré un poil plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 17 avril 2010 LES GLIGNO TU LES A PEINT EN ORANGE?CA REND BIZAR SUR LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 avril 2010 non j'ai rien touché au clignooui les roulettes je suis quand même un peu déçu mais c'est que de la peinture pour l'instant ça restera comme çamais je n'arrive pas à trouver une teinte qui lui irai bien si vous avez des idées n'hésité pas !!! blanc peut etre, mais c'est archi communsinon petite news, disques Av et Ar brembo et plaquettes ferrodo commandés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bien jouer les jantes je trouve déjà mieux que les ancienne !!!ceux qui fait bizarre c'est les cligno av je les aurait bien vu en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben ils sont oranges, justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est les veilleuse qu'on voit !!! je parle de ceux coté des phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 avril 2010 les cligno latéraux sont noir oui, faut je remette ça orangece matin commande de mes freins, Disques AV et AR Brembo, plaquettes ferrodo reception mardi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 kamikaze a écrit:c'est les veilleuse qu'on voit !!! je parle de ceux coté des phares!!! a coté des phares ce sont les veilleuses, les clignos sont en bas sur Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 avril 2010 hop parlant de veilleuse je viens de commander les miennes en oranges, et les ressorts courtreception la semaine prochaine aussiça va en faire des colis la semaine prochainefrein completressort courtveilleusevolantboite a aircalculo avec eprom spoonil me restera plus que le collecteur et ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est ce genre de teinte que je recherche mais je trouve pas le nom ou la ressemblance de ces couleursdu bronze, de l'or, du gris...votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bronze, mais quelle teinte aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je me demande si il ne faudrai pas mettre la jante en gris foncé et mettre juste un voile de bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 17 avril 2010 les veilleuse en orange ca va le faire+ les jantes comme sur la photos ca va ettre top continue comme ca on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Umul a écrit:a coté des phares ce sont les veilleuses, les clignos sont en bas sur Crx je vais me coucher moins con se matin !!!! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 18 avril 2010 black-civic93 a écrit:les veilleuse en orange ca va le faire+ les jantes comme sur la photos ca va ettre top continue comme ca on attend la suiteoui mais je ne trouve pas la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour la teinte des jantes demandes a un carossier, a mon avis ca doit etre un mélange pour que ca rende comme ca peut etre cromé or avec un peu dargenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 20 avril 2010 premieres pieces arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 21 avril 2010 colis du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bien ça, espérons que les coilovers rendront pas ta voiture trop tape cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui on verra bienau pire c'est une voiture de week end donc, je peux bien me démolir le dos 2 jour dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hop du jour , boite a air carbone (simota) et reprog spoon arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vraiment sympa ton CRX il est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hé substi ça roule??depuis le temps que je t'ai pas vu, la sub va bien ou tu es encore emmerdé avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je t'ai croisé vite fait vendredi passé a loos !vraiment sympa ton REX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 avril 2010 on c'est deja croisé plusieur foi vieunew mais j'étais avec la rallochmerci bien pour le compliment en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jokers a écrit:hé substi ça roule??depuis le temps que je t'ai pas vu, la sub va bien ou tu es encore emmerdé avec?? Ouep ca va merci !Euh elle en est toujours au meme point lol . A l'occase quand on se croisera j'serai pas contre un tour dans ton CRX , je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pas de soucisvraiment dommage pour la sub et surtout pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jokers a écrit:on c'est deja croisé plusieur foi vieunew mais j'étais avec la rallochmerci bien pour le compliment en tout cas la ralloch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ma 106 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sympa la nouvelle Jok'Alors les veilleuses et filetés sont posés ou quoi, ça traine là! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 28 avril 2010 hello keutain ça gaz ??Alors:les veilleuses c'est goodle volant tulipé c'est goodl'admission c'est good à moitié (il manque la prise d'air forcé sur le pc avant)et les frein, les ressort, et le boitier c'est pour samedi mais la semaine est treeeeeeeeeessssssssssssss longue :snif: vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon les enfants c est pas encore cette semaine que le crx va roulercollecteur reçu mais c est pas le bonet problème de livraison pour les B8 faut compter encore 10joursça me soul les seules pièces que j ai pu montées tout de suite sans soucis c est des pièces pour tout véhiculel admissionle volantle reste j suis enmerdéfrein pas les bonnes plaquettes avant c est maintenant résolu mais j attend tout le reste pour les monter ressort j attend les b8 pour le montageamortisseur dans 10jourscollecteur pas le bon model donc recommande et on attendvoilà la chance est en moi quoi4sem de crx 3sem en standby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tu as commandé ou tes B8? Ils font un geste pour le souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J ai commande chez PASje les touche déjà moin chère que chez pourchier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers 0 Posté(e) le 16 mai 2010 allé à default de rouler je vais quand meme donner un peu de newstout d'abord les jantes lors du 1er essailes voici maintenantle vernis qui sautait avantmaintenantles veilleuses et la prise d'airle siglele volant avantapresmaintenantle moteur avantmaintenantet un petit stickersvoili voilou, il y a encore beaucoup plus de modif mais moins visible, surtout des petites retouches par ci par là, nettoyage et autreil me reste le collecteur à recevoir et il roule (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites