driftking62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour ou bonsoiralors je vais vous presenter mes jouets qui sont au nombre de 3alors tout d abord ma s13 rouge que certains ont pu voir au rasso de vendrediune s13 rouge phase 2 de 91 avec 150000 bornes au compteurcomme matos dessus il y a :ligne inox tanabe jasmaadmission apexibov hksdownpipe xspowerintercooler jdm sports de sr20arbres a came echappement a la place de l admissionbc blitz turbo timer hkstension rods tein walbroamortisseur arriere bilsteinvoila je pense rien avoir oublierpour le moment je sors 210cv a 1 bar qui etaient suffisant pour moi mais je moteur commence a fatiguer avec l usage que j en fait( non pas de burn ou autre juste que c est mon daily je fais 60bornes par jour avec forcement meme avec entretien rigoureux ben ca fatigue mine de rien)donc mon projet sera la sorti du moteur et refonte complete avec entre autrespiston et bielle forgearbre a came tomeipoulies reglables joint neuf turbo s15 neufetc etc car je ne c est pas quoi prendre exactement on vera avec les finances donc se sera long tres longmon but final un jolie sleeper de 350 400cv pkoi pas donc pas de chichi niveau carrosserieci joint la seul foto que je possede de ma voiture actuellementalors ensuite pour rester nissan je possede une silvia s12 de 1987 alors dessus je ne possede rien lol vous allez comprendre il s agit d une restauration pour le futurje pense que c est parlant vu le travail a faireet enfin ma mitsubishi lancer 1.5glx de 1989 toute d origine ci joint une photo du modele identique au mien hormis la couleurvoila si vous avez des questions n hesitez surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Yeah, la vieille lancer, sympa Et la 200sx a l'air pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi j'aime la S12 , enfin le chassis ! c'est un coup à faire une voiture ultra neuve Au moins, t'aura pas de soucis de tout déposer pour faire une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mercipour la s12 ouai c klr que c est moins embetant pour la repeindreet pour la lancer elle n est pas ds cet etat la car je l ai recuperer dans une casse ca ma faisait mal au coeur de la laisser la du coup ben je l ai acheter mais elle roule tres tres bien pour son etat et ces ce qui compte je viendrait pe etre avec a un prochain rasso qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut, C'est moi qui était à coté de toi au rasso.Un jolie petit lot de voiture que tu as là sur tout la S13 qui est en très bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci c gentil toine200sx la s13 c vrai k elle est tres propre mais je commence a avoir des soucy dessus niveau moteur et la tienne est niquel aussi et surement plus puissante que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut,Tu compte garder le CA18det pour ton sleeper?Parce-que 350cv c'est dur, et les 400cv, bcp plus compliqué. Si tu es inscrit sur Performance Silvia, tu aura tous les renseignements pour sortir de tel puissances avec ce bloc, et ce n'est pas chose aisée.Le Fou et Streetbike ont sortis dans les 380-420cv, c'est très long et très très couteux pour les sortir fiable!En tout cas ce sont de très beaux projets que tu as là, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui je compte garder le ca18 pour la prepa oui je me doute que se sera long est pas forcement evident mais je compte mettre que de la pieces perfs dessus genre hks greddy tomei etc etc c est pour cela que j ai remi en route ma lancer pour men servir de daily afin je bosser tranquillement sur le ca18 et ainsi ne pas me precipiter dans une prepa moyenne ou pas du tout fiable et quand je vois au japon des personnes sortir 700cv de ce bloc je me dis pourquoi pas 350 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui, mais les prepa au japon, ce sont pas des "personnes" mais des préparateurs.Jun, par exemple, a sortis plus de 800cv d'un SR20det, mais c'est pas pour ça que l'on en sors 400cv comme ça.La prepa moyenne sur un CA18det c'est dans les 280cv.Si tu es pas sur Performance silvia, viens t'y inscrire, tu aura pas mal de renseignements, de bonnes adresses pour les pièces, et les conseils de mecs qui connaissent vraiment bien ce moulin (plus que moi déjà lol).Et pour les reprog, il y a Asphalt Burner qui connais le CA18 sur le bout des doigts.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tkt pas jy suis inscrit c est pour cela que je pense a cette puissance apres c sur si c est chaud ben je laisserai tomber mais comme on dis quand on veut on peut pis jamais ce decourager de tte facon comme je l ai expliker dans la presentation je compte pas faire une prepa a la va vite je compte faire un travail en profondeur du bloc en gros repartir avec un bloc"neuf" et fiabiliser docn en gros le demonter entierement et verifier et changer ce quil y a a changer par du neuf et/ou du renforce Et je sais que ou je me lance me coutera tres chere mais je ferait cela tranquillement sans risquer de faire des betises et comme je suis mecano de formation je suis pas un newbie non plusmais en tout cas merci pour tes infos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites