Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driftking62

mes titines (enfin ce qu il en reste lol)

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir
alors je vais vous presenter mes jouets qui sont au nombre de 3
alors tout d abord ma s13 rouge que certains ont pu voir au rasso de vendredi
une s13 rouge phase 2 de 91 avec 150000 bornes au compteur
comme matos dessus il y a :
ligne inox tanabe jasma
admission apexi
bov hks
downpipe xspower
intercooler jdm sports de sr20
arbres a came echappement a la place de l admission
bc blitz
turbo timer hks
tension rods tein
walbro
amortisseur arriere bilstein
voila je pense rien avoir oublier
pour le moment je sors 210cv a 1 bar qui etaient suffisant pour moi mais je moteur commence a fatiguer avec l usage que j en fait( non pas de burn ou autre juste que c est mon daily je fais 60bornes par jour avec forcement meme avec entretien rigoureux ben ca fatigue mine de rien)
donc mon projet sera la sorti du moteur et refonte complete avec entre autres
piston et bielle forge
arbre a came tomei
poulies reglables joint neuf
turbo s15 neuf
etc etc car je ne c est pas quoi prendre exactement on vera avec les finances donc se sera long tres long
mon but final un jolie sleeper de 350 400cv pkoi pas donc pas de chichi niveau carrosserie
ci joint la seul foto que je possede de ma voiture actuellement



alors ensuite pour rester nissan je possede une silvia s12 de 1987
alors dessus je ne possede rien lol vous allez comprendre il s agit d une restauration pour le futur







je pense que c est parlant vu le travail a faire

et enfin ma mitsubishi lancer 1.5glx de 1989 toute d origine ci joint une photo du modele identique au mien hormis la couleur



voila si vous avez des questions n hesitez surtout pas




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, la vieille lancer, sympa Smile
Et la 200sx a l'air pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la S12 Very Happy, enfin le chassis ! c'est un coup à faire une voiture ultra neuve Very Happy

Au moins, t'aura pas de soucis de tout déposer pour faire une peinture complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour la s12 ouai c klr que c est moins embetant pour la repeindre
et pour la lancer elle n est pas ds cet etat la car je l ai recuperer dans une casse ca ma faisait mal au coeur de la laisser la du coup ben je l ai acheter mais elle roule tres tres bien pour son etat et ces ce qui compte je viendrait pe etre avec a un prochain rasso qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
C'est moi qui était à coté de toi au rasso.
Un jolie petit lot de voiture que tu as là sur tout la S13 qui est en très bonne état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentil toine200sx la s13 c vrai k elle est tres propre mais je commence a avoir des soucy dessus niveau moteur et la tienne est niquel aussi et surement plus puissante que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu compte garder le CA18det pour ton sleeper?

Parce-que 350cv c'est dur, et les 400cv, bcp plus compliqué. Si tu es inscrit sur Performance Silvia, tu aura tous les renseignements pour sortir de tel puissances avec ce bloc, et ce n'est pas chose aisée.

Le Fou et Streetbike ont sortis dans les 380-420cv, c'est très long et très très couteux pour les sortir fiable!

En tout cas ce sont de très beaux projets que tu as là, bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je compte garder le ca18 pour la prepa
oui je me doute que se sera long est pas forcement evident mais je compte mettre que de la pieces perfs dessus genre hks greddy tomei etc etc
c est pour cela que j ai remi en route ma lancer pour men servir de daily afin je bosser tranquillement sur le ca18 et ainsi ne pas me precipiter dans une prepa moyenne ou pas du tout fiable et quand je vois au japon des personnes sortir 700cv de ce bloc je me dis pourquoi pas 350 pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais les prepa au japon, ce sont pas des "personnes" mais des préparateurs.

Jun, par exemple, a sortis plus de 800cv d'un SR20det, mais c'est pas pour ça que l'on en sors 400cv comme ça.

La prepa moyenne sur un CA18det c'est dans les 280cv.

Si tu es pas sur Performance silvia, viens t'y inscrire, tu aura pas mal de renseignements, de bonnes adresses pour les pièces, et les conseils de mecs qui connaissent vraiment bien ce moulin (plus que moi déjà lol).

Et pour les reprog, il y a Asphalt Burner qui connais le CA18 sur le bout des doigts.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas jy suis inscrit c est pour cela que je pense a cette puissance apres c sur si c est chaud ben je laisserai tomber mais comme on dis quand on veut on peut pis jamais ce decourager de tte facon comme je l ai expliker dans la presentation je compte pas faire une prepa a la va vite je compte faire un travail en profondeur du bloc en gros repartir avec un bloc"neuf" et fiabiliser docn en gros le demonter entierement et verifier et changer ce quil y a a changer par du neuf et/ou du renforce
Et je sais que ou je me lance me coutera tres chere mais je ferait cela tranquillement sans risquer de faire des betises et comme je suis mecano de formation je suis pas un newbie non plus
mais en tout cas merci pour tes infos
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...