black-civic931 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut a tous je vous présente mo honda civic eg5 1L6 esi 125>ch actuelment ma voiture:insigne type rligne complete inox boite à air dynamique,combiné filleté blinstein,aileron spoon,jantes 195/50/15vitre teinté fait chez un pote qui travail a glasseteinteplace au photos:voila mon eg5 qui s'est fait pétéhouhaaaaa ca fait trop top avec le capot rougepour changer les amortos grosse galère les vis etaient trop rouillées c'etait la merde obligé à la disqueuse,comprimer le ressort pour éviter que ca pète a la gueule,puis vient ensuite les suspensions arriere la ou ca à merdé laxe qui tient l'amorto au bras arrieres etait telment rouillé quil etait carément soudé au bras, imposible de le sortir meme avec une prèsse!!donc obligé de percé avec la perceuse à colone: 3h pour 2axes et en affutant au fur a mesure les forêts diam 12!petite photo de nuitune ptite photo pour le plaisir lors dune balade en familyvoila laileron spoon j'avous ca change tout parti depuis quelques temps du 93 dans le sud de la france j'en ais profité pour faire des petites photos vu que le cadre est assez sympaet la petit bijoux que je me suis fait plaisir après mon R1 année 2006,un ZxR 1000 Année 2008(bon j'avais pas la combi le jour de la photo mais je suis quand meme bien équipé pour la sécurité botes,combi cuire avec coque dorsale,casque)la moto c'est pas la voiture la moindre érreure et c'est la chaise roulante ou le cercueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 De beaux jouets... Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voila aujourd'hui en voyant les prix des clignos usdm et comme personne n'a voulu men vendre d'ocaz j'ai decidé d'etre un peintre qu'esque vous en pensez?petite économie c'est toujours ca?je vais laisser secher 24h on vera demain je prendrais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa cette petite eg...a voir le rendu une fois posée pr tes clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Me rappel le jour ou j'ai voulu faire ça sur mon crx bah j'ai galérer a trouver cette peinture du coup j'en ai acheter des tout fait Ta trouver ça ou et à quel prix ça peut en intéresser quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Citation :Me rappel le jour ou j'ai voulu faire ça sur mon crx bah j'ai galérer a trouver cette peinture du coup j'en ai acheter des tout fait Ta trouver ça ou et à quel prix ça peut en intéresser quelques uns !ca coute 4euros à cultura c'est comme la fnac un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est de la peinture pour vitraille que tu a utilisé?un pote avait prit ça,ça tien mal les lavages haute pression en tout cas simpa ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 7 avril 2010 du coup ca à secher plus vite que prévu alors voila les photos en attendant que ca seche j'en ais profité pour mettre les veilleuse dans les clignos,JDM POWaaaaavoila dites moi vos imprétions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Sa à l'air pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 9 avril 2010 stickers artisanal JDM soshinoya: MP pour ceux qui sont intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 9 avril 2010 les clignos blancs passent mieux sur du noir, mais bon chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Chouette petite EG ! J'aime bien vue de devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci les gars ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila quelques vidéos en train de piloter sur une super route de montagne dézolé pour la qualité ca été filmé avec le portable mais bon on voit bien quand meme!laissez vos imprétions!voila les liens: dans la voiture part 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila quelque shoot dans une sortie sur la route de Andors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jai envi de repeindre mes jantes quesque vous pensez de cette couleur?Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle a vraiment de la gueule chapeau !!j'aimerai bien m'en choper une petite aussi un jourmagnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 On voit pas grand chose, c'est doré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic931 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouai j'ésite entre repeindre blanc ou doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites