Max09 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Hello Bon, je vais vous présenter ma petite NA de 1992 avec deux ou trois modifs...Elle est donc de Mars 1992, je l'ai achetée l'année dernière avec 148000 bornes, aujourd'hui elle en à 156000 et roule toujours aussi bien...En compagnie de l'Umulmobile L'intérieur... Ahh je l'aime mon Moto-Lita, même si pas du tout JDMAu niveau des modifs voilà un petit récapitulatif de là ou j'en suis en gros :Le collecteur doit être monté sous peu et je m'occupe de la fermeture centralisée ce weekend Pour l'admission, c'est un KAD JR pour le moment mais je dois bricoler un Randall Cowl air intake avec une boîte a air OEM et un peu de gaine prochainement, car sinon mon KAD avalera trop d'air chaud...Pour l'avenir il risque d'y avoir une Barre sup' d'Eunos Roadster et une lame avant...Je mettrai à jour le topic avec l'avancement du projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Héhé nickel ! et oui j'allais le dire, il lui manque une lame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je kiff trop la MX5 une super caisse est la tienne et clean !!! celle d'umul est terrible aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sympa les modifs +1 pr la lame et...+2 pour d'autres roulettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max09 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je garde les jantes de NB, elles sont fabriquées par Enkei et sont légères (5.9kg), en plus je viens de les faire repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Jolie ta MX Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max09 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci, merci, ta Lude est carrément sympa aussi Au programme d'aujourd'hui, supression du KAD JR et installation de la boîte à air OEM avec un K&N dedans, ça marche quand même mieux, j'ai retrouvé de la souplesse à bas régime...J'ai commencé a regarder comment monter ma centralisation mais je vais en chier je pense pour passer les fils, j'ai pas le courage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut max! belle voiture qui marche très très bien!Ton copilote d'un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tiens oui tu ne las pas passé au banc toi pr voir combien elle sortait dans cette config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max09 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci, j'avais bien besoin d'un copilote, je suis perdu moi de ce coté de Lille Sinon pour le passage au banc j'attends d'avoir monté mon collecteur (j'hésite à rajouter une section flexible sur le tube de descente) et d'avoir revu entièrement l'admission en rendant dynamique la boite a air via un truc de ce genre là : Ensuite, réglage de l'avance à l'allumage et ce sera tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est déjà un très beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai tjs aimé la NA avec des jantes de NB1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui, ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quelques news, j'ai enfin monté mon collecteur inox et j'ai ajouté une barre anti-rapprochement supérieure avant...Par contre je n'ai toujours pas monté ma fermeture centralisée Quelques photos sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sympa !Mais t'as mis quoi sur ton collecteur?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Un heat shield de chez Track Dog Racinghttp://www.trackdogracing.com/website/heat_shields.htmEn gros c'est un sandwich d'alu et de laine de céramique, c'est extrêmement efficace pour l'isolation, d'autant plus que sur la mx5 la boite à air est très proche du collecteur...Par contre c'est très moche, j'en conviens Pour la BAR sinon, (j'anticipe la question) elle vient d'une série limitée japonaise et à été conçue par Cusco pour Mazda et est jaune d'origine, mais j'ai quand même envie de la repeindre en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ok.Parce que j'avais l'impression que t'avais juste mis de l'alu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites