LLonewolf 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut à tous,Je viens juste de tomber là dessus, alors je vous en fait profiter également :http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1083034/2010/03/22/Un-bebe-ne-a-l-arriere-d-une-Honda-est-prenomme-Jazz.dhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dans quelques mois je vous présenterai le petit Scenic...Pas que je prévois déjà l'accouchement dans la voiture mais que... enfin vous voyez quoi. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 mars 2010 , Jazz!!Miles, félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sérieux ? Miles ? et lol, on comprend pourquoi des p'tites s'appellent Mégane, ou Clio...Je plains la pauvre petite 320D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voir meme la petit MX.. cousine de miata et de son frere eunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Accoucher à l'arrière d'une MX, jusqu'à aujourd'hui, c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 mars 2010 T'oublies le coffre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut, je m'appelle 200sx S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Megan Fox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Non non je déconne!!déja qu'hier en rappelant un copain que j'avais pas recontacté depuis longtemps il pensait que je le rappelais pour annoncer "une bonne nouvelle". Déconnez pas, je veux vivre un peu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, je m'appelle Punto...Enchanté, moi c'est Kangoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jpense qu'elle doit etre fiere d'avoir accouché dans une honda Bon, une jazz... on peut pas tout avoir... dans une ITR elle aurait salopé les recaro avec ses eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il y a quelques mois, ma mére a reçu le faire-part de parents qui nous invités au baptême de... Banane.. leur fille. Pourquoi un tel prénom? Pour faire comme dans la pub groupama... Abruti de parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Umul a écrit:sérieux ? Miles ? et lol, on comprend pourquoi des p'tites s'appellent Mégane, ou Clio...Je plains la pauvre petite 320DBoarf, j'avais une copine qui s'appelait Clio (à la base c'était un prénom) puis ces comiques ont utilisé le prénom pour nommé une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril 3 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dans 1 mois et demiMa fille s'appelera "3" (Mazda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites