tino04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour alors voila ma question peut etre bete:est ce qu' on peut monter ces amortos là avec les ressorts d' origine ou faut il monter des ressorts courts?merci de votre réponse.http://www.yakarouler.com/piece-auto/tuning/pieces-auto-sport/suspension-sport/bilstein-eibach/amortisseurs-bilstein/amortisseurs-bilstein/jeu-d-amortisserus-avant-bilstein-type-b4-414.html?reference_id=21580&context=cs& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Aucun soucis avec des ressors d'origine. Les ressorts courts c'est juste bon si tu veux rabaisser ta voiture. Si tu veux garder la même hauteur, les ressorts d'origine iront très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok merciet sinon que vaut les bilstein b4?(par rapport au b6 par exemple)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Les B4 je dirai plus que c'est égal à de l'origine. Les B6 sont quand même tarés plus dur etc.. Après tout dépend l'usage que tu en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui donc les b6 sont typés plus sport mais je me disais quitte a changer mes amortos, autant améliorer le comportement(un peu plus que l' origine avec les b4) sans trop se ruiner.les b4 ont il une bonne longévité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Qualité équivalente à l'OEM.N'oublie pas de changer les coupelles.Sinon, pour les Bibi, voir chez eux : http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htmIls sont moins chers, et FdP inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah oui merci.c' est obligatoire de changer ses coupelles? il en faut des spéciales pour ce modele d' amortisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pas nécessaire de changer de coupelles sur nos types de trains si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tout dépend de ton kilométrage, mais bon pour le prix mieux vaut changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Nan nan c'est complètement inutile ici, sur du Mac Pherson oui mais la pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est pas du McPherson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ben si justement c' est du McPherson donc d' après ce que dis Rib's il faudrait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est du macpherson sur les EP et les dernières civic. Mais les anciennes génération je doute que ce soit du Mac Pherson. http://fr.wikipedia.org/wiki/Suspension_de_v%C3%A9hicule On est plus sur de la double triangulation sur nos civic non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui effectivement sur les anciennes civic c' est double triangles, mais sur ma corolla c' est du McPhersonhttp://www.autotitre.com/fiche-technique/Toyota/Corolla/VIII_1.4_VVTi_3p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Autant pour moi j'avais pas fait gaffe. Donc oui les coupelles sont à prévoir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Lol j'ai cru que t'avais un CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tino04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah oui non j' en ai pas(encore)pour l' instant c' est corolla et comme premiere caisse, ça me satisfait j' en suis très content de ma toy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites