SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour a tousvoila j ai trouvé des jantes speedline en 4 100 mais il dit qu il n a pas de bague de centrage qu elles sont en 57,1 et que ca passe pil poil, si je me trompe pas honda pour mon ek3 c est 56,1 , comment faire ? il n y a pas de bagues de centrage avec diametre externe 57,1 et interne 56,1 ? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Des bagues de centrage de 1mm, jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui c est ce que je me disais...... et sans bagues ....je pense pas que ca soit top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 4 mars 2010 1 mm de jeu s'est pas terrible mais ca peut aller !!possible de faire faire des calles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ou biensur si qqn a des ptites jantes sympa a vendre.... ca m arrangerai.....car j ai explosé une jante et un pneu au meme trou que mikevti...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Décidement, ce trou là a du en tuer pas mal de jantes ?Dèjà deux rien que sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouais je confirme ma mère et un ami ont eu le tour également, maintenant il on réglé le problème ils ont reboucher très "grossièrement" et ont limité la route à 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites