Florent061 0 Posté(e) le 28 février 2010 edjie a écrit:le boulot de malade Les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique!! j'ai un tres grand respect pour l'extraordinaire boulot effectué!magnifique les rotas ! il sont font faire des pieces neuve ou elle sont bichromater seulement!le moteur neuf on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le moteur est neuf.Et le mec va jusqu'à retrouver tous les autocollants d'époques... J'adore le pommeau.Dommage l'essuie-glace arrière est trop grand. Il n'est pas d'origine ; en tout cas le balais.Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ils font pas dans la dentelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le boulot effectué est tout simplement magnifique.Et le rendu de la Civic est hallucinant!J'adhère et j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas fan du vert mais la resto tue ça motive ^^sinon la graisse couleur cuivre a quoi sert-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Impressionnant le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 mars 2010 impressionnant... ça laisse reveur d'avoir le temps, la place et l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 flo tu a encore le lien d'ou tu a choper ça ?car il faudrait que je contacte le proprio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai choppé ça sur Honda passion qui l'a choppé je ne sais où, voici le lien du topic http://honda-passion.superforum.fr/civic-f16/restauration-civic-79-t7356.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites