mikevti 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonsoir tout le monde, voila hier soir j'ai eu un petit souci sur la nationale 2 entre maubeuge et avesnes, la route étant comblé de nid de poule, je me suis pris une roue dedans ... résultat jante plier, hernie au pneu ... j'e ai parler a r3dox qui va me donner une adresse pour pouvoir redresser la jante mais que faire pour que la route soi entretenu correctement, on ma dit de porter plainte contre la DDE, mais il y avait un panneaux de signalisation "route dégradée" mais certain trou son innévitable... quoi faire ? cordialement, mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Si panneaux "route dégradée", pour moi tu l'as dans l'os.ça voudrait (en théorie) dire que t'es prévenu, donc que tu dois adapter ton attention et ta vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 28 février 2010 ba 70 au lieu de 90 dans le noir une voiture en face meme a 50 je l'aurais croquée ma mere est passer 5 minute après même chose même endroit ... a la rigueur je l'ai dans l'os pour ma jante ok, je ne leur demande pas de me repayer ma jante et un train de pneu mais au moin qu'ils rebouchent les trous car la ce n'est plus possible il y a des endroit il y a des trous d'une quinzaine de centimètre de profondeur sur les deux cotés donc pour éviter pas facile, a moin de déborder sur l'autre coté de la route mais si une voiture débarque en face ba voilà tu peux juste t'arranger pour prendre qu'une seule roue ... et par nuit ba la tu les vois arriver au dernier moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour les routes nationale,je croit que la DDE ne s'en occupe pas et que c'est la mairie dont elle depend qui doit s'en chargé, essaye de voir ça avec la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 28 février 2010 a ok ba j'irer un peu voir comment ca marche, merci shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah si c'était dans le noir sans éclairage... peut-être oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui le soir, éclairage aucun, véhicule en face avec phare plus anti-brouillard, donc visibilité pas mal réduite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 2 mars 2010 commencement des travaux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites