RODOLPHE1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà aves Bastos nous sommes partit voir le rallye ce matin sous untemps de merde et j'ai pu prendre en photos Alex alias Blackevo ...voilà tout pour mes clichésALEX se trouve dans la clio RS Black&White N° 56 pour info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh la vantage GULF avec les 7-spoke diamond turned !Il me semble en voir une seule à l'usine tous les matins dans le box en attente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Excellent l'ancienne Mitsu Galant ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Magnifiques les photos!!!!Dommage que Nico n'y était pas, ses 2 principaux rivaux étaient dans les choux (l'un a revendu sa civic à l'autre qui n'arrive pas à l'emmener comme il emmenait sa 106)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 attention /!\ 56k /!\PikaGreg a écrit:J'ai eu l'occasion de m'y rendre tout à l'heure et donc je vous rapporte quelques photos que j'ai pu prendre étant là bas, bon 45min de retard donc je n'y suis pas resté longtempsTous ceux qui s'y sont rendus peuvent poster leurs photos ici !PikaGreg a écrit:J'y suis retourné aussi aujourd'hui et malgré le temps de merde je vous ramène quand même plusieurs photos:PikaGreg a écrit:PikaGreg a écrit:Ouais c'est une bonne astuce, t'as moins de poids Ca en est fini pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est quoi celle dans le fossé ? On dirait une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est une traction, je dirais une 206 RCC Magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça me rappelle celle de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ralala!Quand je serais grand, j'aurais une rallye 3, une a110, une delorean, un ee8 et un delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites