rosa 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'était presque pas prévisible hein?! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 3 juin 2010 par contre désolé Florent mais je repars pas sur un Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juin 2010 AAAArgh!Dommage car j'en ai un à vendre! Ca sent la mimix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sérieux!!!!elle as combien de borne déja et qu'elle prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Florent a écrit:AAAArgh!Dommage car j'en ai un à vendre! Ca sent la mimix!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 4 juin 2010 seb a écrit:sérieux!!!!elle as combien de borne déja et qu'elle prix?pour être précise ce matin au compteur 169090 km pour le prix... j'étudie tout ça, je vais mettre une annonce officielle ce week end certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 .... ca sent a plein nez le cab ouais!! ^^ MAZDOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et dire que c'est l'une des ek4 des plus saine que j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 rosa a écrit:c'était presque pas prévisible hein?! LOLGrave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mazda rules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 We'll see.Quoiqu'il en soit, elle a craqué et a l'air décidée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites