Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_HRC

Honda Integra '98 {rencontre avec une amie jap à 2roues}

Messages recommandés

well done !

première étape "agrément", tu la poses Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite fortement...

Parce que le côté "je dois plus penser à chaque dos d'ane et bout de trottoir/plot qui traine" etc... Ca a ses avantages...

Je recherche certainement un set up suspensions plus efficace, mais pas forcément pour la claquer au sol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bons amortos et jantes jdm en 16" Smile


Avec un -3 ça le ferait mais ca passe bien stock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
De bons amortos et jantes jdm en 16"


çà me rappelle une phrase que je t'ai dite Flo' Smile

en tout cas prend en bien soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fun....





Elle est pas neuve/neuve mais ça ne se trouve plus neuf chez Honda.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis fait avoir dans un endroit à la con...

Dans la courbe wasquehal vers wambrechies... Limité à 50 puis 70 puis 90.

J'étais déjà dans la portion à 90quoi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, ils baisent dans les courbes aussi??

Un des seuls endroits où l'on peut se faire plaisir!!

Dégoûté pour toi Arnaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu ma pov' Lucette..

Laughing

Si tout va bien, je lui ai trouvé une copine de jeu pour qu'elle se sente moins seule dans le garage. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se sentait seule... Alors je suis allé chercher une copine ce matin!

Petit teaser






Elle a 30-35km et elle est déjà crade comme pas possible.. Photo dès que je l'ai lavée! Wink

Vu le temps de ce matin pour la ramener, forcément elle est pas belle à voir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que t'ais pu t'en reprendre une!!! Smile

Vivement de belles photos en extérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça le fait !
Bon, ça le fait moins pour le PV, mais quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la petite nouvelle Z.

Le lieu c'est à la Haute Borne, vu que j'avais pas eu de nouvelles, j'y suis passé vite fait seul.









Verdict: achetée le 30mars, déjà 800km des 1000km de rodage.
Dommage de devoir toujours couper à 6.000tr... Mais déjà là ça chante bien!
Vivement la fin de ce rodage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wai tu as repris une neuve!!! en tout cas, meme teinte, et pour ma part, j'adore ce modele..

bien joué mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie et amuse toi bien quand tu passeras les 1000 bornes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai parce qu' à 6000, c' est que la moitiée, tous le bonheur se passe après gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine bien que la vie va changer passé cette barre

Mais déjà là ça ronronne déjà sec! Laughing

Vivement... Vivement... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, vivement la moto pour ma part...

sinon je sais que tu es toujours en rodage, mais il t'est possible pour l'instant de faire un pti comparatif Hornet / Z ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le blanc , c'est la couleur qu'il manquait au catalogue des 1ers modèles de Z , a tord !

Ils se sont rattrappés avec le suivant ! Moi qui suit pas fan du dessin des nouveaux Z , je trouve que le blanc est la couleur qui lui va le mieux , ca lui donne un look vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reservoir blanc/noir y fait beaucoup aussi sur la bonne impression de la couleur. Wink

C'est vrai que le noir est un peu trop vu. Et le orange un peu "spécial" même si le rendu est sympa!

Pour le comparo, je dirai que la Z est beaucoup plus souple sur le bas régime. Normal on a le couple d'un 750... Mais à rouler c'est vraiment bien en ville etc.
La montée en bas est clairement plus franche sur la Z on sent que ça part, dès 2500tr avec la Hornet fallait monter plus haut pour avoir cette sensation.

Maintenant vu que je coupe à 6.000 je peux pas trop dire sur le reste de la plage. (Là ou le fun arrive! )

Après niveau monte de pneu d'origine les deux ce valent (du Michelin pour la Hornet et le nouveau Dunlop sur la Z) même si le Michelin chauffait plus vite que le Dunlop, une fois en condition on a vraiment du feeling avec le pneu, il accroche bien etc.

Niveau maniabilité en ville etc je sens pas trop la différence de poids entre les deux, par contre quand il s'agit de plusieurs virages un peu pris fort, on sent que la Z est moins à l'aise que la Hornet à première vue.
Peut être moi qui doit me familiariser encore avec et mieux l'emmener aussi.. Mais les changements brutaux d'angles ont pas l'air d'être dans ses meilleures cordes.

Niveau confort, ben les deux selles sont des bagster donc rien à redire.
Je me sens mieux calé sur la Z que sur la Hornet. Du fait que le reservoir monte plus haut, et la position différente des reposes pieds aussi.
Mon gabarit se loge mieux dessus.
Prise au vent à haute vitesse, vu que pas de saute vent (enfin c'est le compteur qui sert de MINI saute vent) forcément tu en prends plein la tête, mais c'est les joies d'un roadster!

Et place sous la selle ben.. ridicule! Je cale ma chaine (norme NF/ FFMC ) sous la selle conducteur et rien d'autre, même pas un paquet de mouchoir. Un U c'est même pas envisageable et un bloc disque SRA je suis pas sur qu'il passe..
Y'avais pas vraiment plus de place sous la selle du Hornet mais vu que c'était "dans la longueur" tu pouvais loger un U ou autre bien plus facilement que sur le Z...

A noter que pour faire passer la chaine, chez Kawa ils ont limé la patte de fixation qui sert normalement à fixer et maintenir le boitier ABS. Pour pouvoir gagner en profondeur et donc loger l'antivol.
Si tu prends une version ABS, entre cette patte et le boitier, tu logeras même pas un antivol...
Et on sait tous que rouler avec son antivol dans le sac à dos, en cas de chute ça peut être la catastrophe..... Donc à proscrire!!

Autre élément décisif... La Z est bien plus expressive! Merci le Gp Pro aussi.. Mais ça chante déjà bien, même beaucoup à 6.000 alors à 12.000... ange
Le look du GP pro c'est sur que tout le monde adhérera pas mais moi j'adore!
Et pas mal de monde se retourne sur ce pot au feu etc..

Voila pour le petit comparo. Je t'en dirai plus une fois que je pourrai jouer un peu plus avec... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce beau comparatif
vivement la fin du rodage alors Smile

et vivement que j'ai un deux roues, mais soyons raisonnable, pas tout de suite.... (même si c'est dur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a AUCUN coté raisonnable à passer sur 2roues..

N'importe quel motard te le dira, c'est du 100% plaisir 100% passion mais jamais de la raison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être, j'ai passé mon permis A... c'est une question de passion bien sur

mais ceux que je veux dire c'est que çà ne serait pas raisonnable pour l'instant pour moi d'avoir deux engins motorisés à entretenir, je préfére attendre l'hiver prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news par ici, je voulais commander des pièces détachées (genre plaquettes tout ça) pour que quand je doive les changer, j'ai déjà les pièces de côté...

Ben OWNED Laughing

On m'a éclaté un rétro, certainement un abruti en se garant... Le rétro totalement retourné, le miroir (et le mécanisme derrière j'imagine) a pris et surtout les coques plastiques sont pétées..

Donc ben prochain achat: un rétro! XD

Sinon la moto tout va bien. Je roule déchicané... Ca réveillerait un mort! (Et nos amis en bleus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf le rétro...

C'était arrivé à un ex membre du forum et son itr aussi, je pense à du vandalisme pour que ça soit dégommé à ce point...

Le bruit de la moto doit être sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le rétro passager. Donc côté trottoir quand je suis dans la rue...

Et c'était sur le parking de V2..

D'habitude je me gare en vrac sur 2places pour être tranquille. Ben j'aurai du...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage chez Honda ce matin... Toujours le magasinier super sympa (et motard en plus!)
Du coup vu que je passais avec la Z on a bien discuté

Mais rétro... 283euros TTC...

Va falloir que je squatte ebay pour en trouver un en bon état pas cher.. Laughing

Au programme ce mois-ci, entretien complet pour partir sur une base saine avant l'été. Bougies, filtre à air, à essence, vidange moteur+filtre à huile, vidange boite et ça sera déjà un bon début.. gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
Passage chez Honda ce matin... Toujours le magasinier super sympa (et motard en plus!)
Du coup vu que je passais avec la Z on a bien discuté

Mais rétro... 283euros TTC...

Va falloir que je squatte ebay pour en trouver un en bon état pas cher.. Laughing

Au programme ce mois-ci, entretien complet pour partir sur une base saine avant l'été. Bougies, filtre à air, à essence, vidange moteur+filtre à huile, vidange boite et ça sera déjà un bon début.. gun


Les rétro de honda CRX sont pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rétro trouvé sur ebay (merci Flo! ) pour un peu moins de 60euros livré, éléctrique, en blanc, bonne conditions, le faisceau non coupé etc..

Y'a plus qu'à attendre de recevoir..

Pour l'entretien complet, je me suis enflammé un peu vite... Laughing
A 135.600km tout l'entretien a été fait, vidange moteur, filtre à huile, à air, bougie, filtre à essence...
J'ai regardé le filtre à air et il est encore blanc, pas encore marqué par la poussière ni rien..
Pareil l'huile, encore très claire...
Je pense que ça attendre un peu. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien tout demandé, niveau état, faisceau etc.

J'ai conservé les mails. Si ils ont menti, litige Paypal! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news ici...



Mon aérateur était abimé (enfin il y avait pas la molette de réglage sur la grille)

Donc petite commande du jour... ^^

Ce sont des détails, mais j'ai envie qu'elle soit nickelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rétro changé tout seul comme un grand... Laughing

Quel mécano hors pair! XD

Merci à Flo pour le lien Ebay et surtout au vendeur pour l'expédition rapide!
J'ai même gagné un beau petit 963 écrit en rose sur le rétro.. Laughing
So gay...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Arnaud Wink

pour le flap, tu parles de celui de l'aileron ? je trouve ça un peu too much.

Sinon les jantes, magnifiques !
Elles peuvent paraitre insignifiantes sur certaines caisses, mais là j'aime beaucoup sur ITR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...