Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE1

Hommage à Super Nanny

Messages recommandés



Cathy Sarraï, qui animait l'émission de télé-réalité "Super Nanny"
sur M6, est décédée à 47 ans, des suites d'un cancer du poumon. Sa
disparition brutale a provoqué beaucoup d'émotions. Les réactions
louant les qualités de cette maman de 3 enfants sont nombreuses. Parmis
celles-ci, le site de Jean Marc Morandini nous annonce qu’un groupe de
Rap, qui désire rester anonyme pour l’instant, a enregistré une chanson
hommage à Cathy. Sur la chanson on entend Super Nanny prodiguer
ses conseils. Les paroles sont éloquentes : « Super Nanny tu me
manques, Super Nanny tu es avec les anges ». Chanson d’amour
sincère ou un peu « second degré »… Certaines paroles prêtent en tout
cas à sourire. Le fait que le groupe ne veut pas dévoiler son identité
est peut-être un signe… Quoi qu’il en soit, les vrais fans de Super
Nanny trouveront cette chanson touchante, et c’est le principal.






je suis sur le cul


Repose en paix super Nanny, super Maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf... Etant a l'etranger, c'est ici que j'apprend sa mort.

C'est clair que ca fout un peu sur le cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emission un peu racoleuse.
Mais ca faisait partie des bonnes émissions avec des valeurs constructives que nous propose la 6.
La cuisine, la déco, l'éducation, ca faisait du bien entre 2 tranches de Star academy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Arf! la pov' dame... 47piges, c'est chaud bordel!


oui, elle laisse aussi 3 enfants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin que se soit super nany ou une autre...

miles : une bonne émission avec des valeurs?! JE DIS NON lol

Pour moi :

l'exposition de parents pas foutu d'élever leur gosse, assez bêtes pour se laisser insulter de con par leur enfant de 2ans mais assez "intelligent" pour contacter M6 et exposer leur incompétence devant des millions de telespectateurs ^^

Apres t'avais toujours le scenario, musique qui bouge quand le gamin fait un gros fuck a super nany, et musique douce a la cold play quand les parents pleurent car en gros ils savent que lorsque l'emission sera fini, le gamin recommencera ...

une bonne émission de poilade, ou on est a la fois outré que ca puisse dégenerer a ce point et mort de rire de voir des gosses limite ictériques qui craignent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce point,
c'est clair que l'emission est bien romancée, mais bon c'est pareil avec tous ce qu'on nous montre a la TV!

En faite c'est emission tu en voit une ,bah tu les a toutes vu !!
C'est le meme schema ,a chaque fois!
et c'est TOUJOURS LA FAUTES DES PARENTS !

Ceci dit c'est vraie que j'hallucine a chaque fois que je vois les bandes annonces ,meme si je ne me verais jamais ,(j'espere) dans cette situation!!

ma fille n'as qu' 1 ans !!!j'ai encore le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la télévision, on ne nous montre que ce qu'on veut nous montrer, jamais les a cotés, et les dessous pas si reluisants que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour moi, une éducation et un gosse qui te traite d'enculer, ca vient bien des parents qui n'ont pas fait ce qu'il fallait au bon moment...
alors apres on peut relativiser en disant : ouais mais les parents sont con, cest pas de leur faute..

certes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba dieu merci..... cest juste que forcément cest plus marrant de montrer a la tele des familles de brin ou ca gueule, ca s'insulte, ca pleure, qu'une famille ou tout va bien. on s'enmerderait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec gregos sur le principe de l'emission, n'oublions pas "le grand frère" sur tf one dans le même style avec des ados bien branleur ou "C'est du propre" pour les gens crados, pas foutu de faire le ménage et hilare en passant à la TV...

Enfin si elle a permis a quelques "parents" de leur expliquer quelques règles évidentes d'éducation et faire leur faire comprendre que nous sommes avant tout des parents et pas des copains (style la mère qui se fringue comme sa gamine et vice versa) C'est tant mieux,cela à peut être permis d'en sauver quelques un. Néanmoins il est dommage qu'on en soit arrivé à diffuser ce genre d'émission...

Pour ma conclusion, cette femme a eu le courage (certe bien rémuneré) de rencontrer des gamins et essayer de les remettre dans le droit chemin, perso je pense que pour la plupart j'en serai arrivé a la bonne baffe des familles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas te marrer Very Happy

Ma mère est assistante maternelle (nounou quoi...), et elle garde plusieurs gosses, dont un... ALALALA quelle plaie !

C'est un anarchiste total (je rappelle qu'il a 3 ans).

Ma mère en est arrivé au point de l'assoir à la dernière marche de la cave, et que mon père bouche la lumière du soupirail et fasse le loup...


Et ce ptit con, au bout du compte, en rigole ! "a pa peur dans la cave moi... ya un piti loup..."


Les fessées le font rire... alors ma mère en rigole maintenant...ya plus aucune solution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il rigole quand tu les tape !!
c'est nerveux, c'est un mecanisme de defense!!

c'est vraie que certain sont quand meme bien pourrie a la base et touours par les parents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
tu vas te marrer Very Happy

Ma mère est assistante maternelle (nounou quoi...), et elle garde plusieurs gosses, dont un... ALALALA quelle plaie !

C'est un anarchiste total (je rappelle qu'il a 3 ans).

Ma mère en est arrivé au point de l'assoir à la dernière marche de la cave, et que mon père bouche la lumière du soupirail et fasse le loup...


Et ce ptit con, au bout du compte, en rigole ! "a pa peur dans la cave moi... ya un piti loup..."


Les fessées le font rire... alors ma mère en rigole maintenant...ya plus aucune solution Very Happy


un de mes neuveux m'a fait se coup là , je l'ai foutu dans la baignoire tout habillé douche glacé pendant deux minutes ça la bien calmé,maintenant à chaque fois qu'il commence a faire le caïd il sait ce qu'il lui pend au nez et il se tien bien même à l'exterieure car il sait que je prend mes renseignement et que la sanction tombe quand il arrive,ça fait "pression spychologique" mais ça marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

violence pas vraiment,disont que maintenant il se tien a carreaux et qu'il a comprit, je donnerai jamais de coups à un enfant,mais comme "aller au coin" ne suffisait plus il a falut trouvé quelque chose de plus dissuasif Laughing

mais cette fois là il a vraiment poussé le bouchon, digne d'un episode de super nany,sauf que je suis pas super nany et les caprices c'est vite torché,quand je dit non c'est non.

chez lui il fait se qu'il veut mais chez mes parents non Mr. Green

et j'ai pas envie qu'il finisse comme certain branleurs que l'ont voit dans les reportages de tf1 Confused

d'ailleur il m'a donné un petit surnom,tonton la terreur Laughing

mais je vous rassure il le dit avec le sourire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil quand les gosses sont chez moi !!
il savent !!!
mais a chaque fois, t'as une reflexion de leurs parents qui eux les laissse tous faire!!!!

donc il vienne plus chez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a les foutres sous la douche froide, habillés, y a juste un risque d'hypotermie, bon cest rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
oui a les foutres sous la douche froide, habillés, y a juste un risque d'hypotermie, bon cest rien


c'est une douche pas un bain remplie et c'est pas en flot continue sur la tête, je l'ai pas laisser pendant une demi heure dans des fringues mouillé ,je suis pas inconcient non plus Wink

quand tu sort de ta douche bien chaude,pour te les gelée dans un couloir à 18° tu fait une crise d'hypotermie?

comme c'etait en été genre 30° en exterieure 25° dedans,mitijeur pas à fond sur le froid, à part le calmé ça risqué pas de le tué...

mais bon quand le dialogue n'est pas possible a cause d'une crise de nerfs vaut mieux les rouées de coups,plutôt que leurs balancé un peut d'eau c'est beaucoup mieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 20 degrès c'est bien froid quand tu prend ca dans la tronche ! t'inquiètes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh je plaisantais, chacun fait ce qu'il veut avec son neveu ^^

mais chez moi fais pas 18°.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...