ju vti1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bein voila hier j ai acheté l ed7(16i16) de auker du forum hp elle est de 90 et totalise 201000 kmj ai suivi tout son poste et la civic a l air vraiment saine,je suis revenu avec de la frontiere francaise,et elle va super bien pour une caisse de 130ch content de mon nouveau achat ce qui a été fait sur l auto avant moi:-courroie de distr faite a 192000-4 nouveaux etrier-nouveaux radiateur-nouveau silemblocs de barre stabilisatrice-nouvelle ligne tenrai en 55-collecteur inox-admission injen-ressort -4y a plus qu a vendre l ek4 maintenant et pour prouver que je suis pas un mytho la voila chez moi a coté de l ek [/quote]au fait je deconnais qd je disais de vendre l ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très belle ed7 pour l'avoir déjà vu en vrai!Dommage qu'il n'ait pas laissé les roulettes blanches J'espère qu'elle sera aussi bien que ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sympa ! LE projet est bien avancé comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sympa l'ED et le bandeau noir d'EC9 passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et aller encore une ED !!!trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je commence vraiment à kiffer cette ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'ai débloqué en lisant : vendre l'ek4....^^bel achat, elle a été repeinte y a longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci a tout le monde j ai repris cette ed7 + pour rouler l hiver et préserver ma ek4 surtout .je la trouve asser saine pour une civic de 90.a part qqs petits points de rouille mais rien de grave et le 16i16 est tjrs en super forme ( marche un peu moin fort que mon ek4)je compte pas faire grand chose dessus si ce n est que la rabaissé a -4 des petites 15" et peut etre une carto by b hatchici j ai retrouvé ds le poste de l ex proprio un passage au banc avec (collecteur+ligne inox tenrai et admission injen)[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Gregos a écrit:j'ai débloqué en lisant : vendre l'ek4....^^bel achat, elle a été repeinte y a longtemps?non l ek je compte bien la garder pour la peinture je sais pas(mais +2 ans c est sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jésus peur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites