Umul11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mikevti a écrit:tu le rembourse sous combien de temps ton prêt ? loltravaux à l'appart en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 La Team Valenciennoise:1. Gio - Recu2. ZAZ3. Benoit L. - Recu4. Steph - Recu5. Sylvain - Recu 6. Mike (Porshe944) 7. Anthony P. - Recu8. itr62 - Recu9. Steve RCL - RecuJapanspirit :10. Matmx - RecuEvopassion:11. Cédau - Recu12. Myst - Recu13. Tarmac - Recu14. Tonguy - Recu15. KevtourcoinEvo - Recu16. Vincent KBidy - RecuPhoenix : 17. Bozo - Recu18. Vincent2000 - RecuFcRacing :19. Fred - Recu20. TomtomITR - RecuJpcar : 21. Chtoutt - Recu22. Pat - RecuAutres :23. David Mad. - Recu24. David Blaiz. - Recu25. Etienne G - Recu26. Maxime G - Recu27. Mike C. - Recu28. Julien H. - Recu29. Nicolas P. - Recu30. Nicolas P. - Recu31. Aurélien D (Clio RS jaune)32. Mike C. Ami Elise Team Bethunoise : 33. Ludo TR - Recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il y a une date butoire pour les inscriptions ? (car en fait, intéressé pour ma part, mais je le saurais pas avant la fin de semaine qui vient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Umul a écrit:mikevti a écrit:tu le rembourse sous combien de temps ton prêt ? loltravaux à l'appart en prioritéa dans ces cas la rien a dire c'est de l'excuse valable ! absence justifié pas besoin de certificat médical ! lol bon courage pour tes travaux alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La Team Valenciennoise:1. Gio - Recu2. ZAZ3. Benoit L. - Recu4. Steph - Recu5. Sylvain - Recu 6. Mike (Porshe944) 7. Anthony P. - Recu8. itr62 - Recu9. Steve RCL - RecuJapanspirit :10. Matmx - RecuEvopassion:11. Cédau - Recu12. Myst - Recu13. Tarmac - Recu14. Tonguy - Recu15. KevtourcoinEvo - Recu16. Vincent KBidy - RecuPhoenix : 17. Bozo - Recu18. Vincent2000 - RecuFcRacing :19. Fred - Recu20. TomtomITR - RecuJpcar : 21. Chtoutt - Recu22. Pat - RecuAutres :23. David Mad. - Recu24. David Blaiz. - Recu25. Etienne G - Recu26. Maxime G - Recu27. Mike C. - Recu28. Julien H. - Recu29. Nicolas P. - Recu30. Nicolas P. - Recu31. Aurélien D (Clio RS jaune) - Recu32. Mike C. Ami Elise Team Bethunoise : 33. Ludo TR - RecuAutres :34. Fabien Pous. (Civic) - Recu35. Vincent Pru. (Civic) - Recu Fabien P. et Vincent Pru , ce sont des personnes d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sortie maintenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 good news!! impatient de faire plus de 8tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu y vas toi ? dommage que je peut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bin oui la derniere fois, j'ai roulé 2minutes, ce coup ci, j'espere tenir la journée y aura meme max et etienne qui vont tourner ils sont chaud comme la braise, aprés avoir bouffé de la GT3 au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ah bas je vais voir pour venir faire un shoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tu as plutot interet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bas faudrait que je trouve quelqu'un pour m'y amener ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La Team Valenciennoise:1. Gio - Recu2. ZAZ3. Benoit L. - Recu4. Steph - Recu5. Sylvain - Recu 6. Mike (Porshe944) 7. Anthony P. - Recu8. itr62 - Recu9. Steve RCL - RecuJapanspirit :10. Matmx - RecuEvopassion:11. Cédau - Recu12. Myst - Recu13. Tarmac - Recu14. Tonguy - Recu15. KevtourcoinEvo - Recu16. Vincent KBidy - RecuPhoenix : 17. Bozo - Recu18. Vincent2000 - RecuFcRacing :19. Fred - Recu20. TomtomITR - RecuJpcar : 21. Chtoutt - Recu22. Pat - Recu23. Mobyfab (Civic) - Recu24. Vincent Pru. (Civic) - Recu 25. Patrice - Recu26. crx35 - RecuAutres :27. David Mad. - Recu28. David Blaiz. - Recu29. Etienne G - Recu30. Maxime G - Recu31. Mike C. - Recu32. Julien H. - Recu33. Nicolas P. - Recu34. Nicolas P. - Recu35. Aurélien D (Clio RS jaune) - Recu36. Mike C. Ami Elise 37. Christope H. - RecuTeam Bethunoise : 38. Ludo TR - Recu39. CTRdu62 - Recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bonne nuit à tous et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Amusez vous bien, et filmez/photographiez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Très bonne journée encore, j'ai franchement apprécié davantage par rapport à la première fois, avec des freins ça change tout ! une petite frayeur lorsque la voiture s'est arrétée avec les voyants au tableau de bord allumés après une belle courbe à cause de ce foutu manchon qui s'est barré, plus de peur que de mal ! J'avoue avoir cru perdre mon moulin avec ces conneries !Merci à tous pour l'organisation et l'ambiance conviviale, merci zazounet et Gio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci a vous, super journée encore!! j'ai meme réussis a faire plus de 8tours sans tout pété organisation au top, conducteur respectueux, temps correct, bref, ça l'a bien fait la prochaine fois, je viens avec des slick ou semi slick, car en pneus série et jante de merde, ça devient vite dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à tous d'être venu Super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un grand merci à vous d'avoir répondu présent, c'est toujours un plaisir de se retrouver et de voir des nouvelles têtes pour taquiner du circuit.Une grosse journée aprés un road trip UK assez crevant, j'avais la tête dans le c*l en arrivant mais ca c'est vite arranger faut dire direct mis dans le bain des décharges et dérivés.Aucun accident grave à déclarer à part une casse de boîte sur la 106 du frangin de stephax (en esperant que le retour c'est bien passé)Ambiance vraiment sympa que cela soit sur la piste ou à l'extérieur, on c'est vraiment bien marré.Merci à Kév pour le tour dans la drift machine spé barbec' c'était plus que sympa.Encore merci pour votre sympathie et en esperant vous retrouver pour la prochaine mais la ca sera sur la piste aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 no pics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je mets ca dés qu'il y en a un peu plus mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salaud ZAZ, tu m'avais dit que c'était moi ton lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et dire que je n'était pas loin de vous ... snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Hum je ferais bien un tour à Abbeville prochainement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et aprés tant de temps... toujours pas plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alcyoneus a écrit:et aprés tant de temps... toujours pas plus de photo Et des vidéos?...OK, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ba vidéo, j'en ai que de moi dans la saxo vts et dans la civic, donc si intéréssant que ça au final :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 t'inquiete, juste un petit "private joke" pour Mumul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites