Gio1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour à tous,Nous remettons le couvert , en 2010, pour le circuit d'Abbeville, le Dimanche 20 Juin 2010. :great:accPour informations : www.stadium-automobile.frLe circuit : 40 inscriptions maximum.15 à 20 persones sur la piste selon comment se déroule les sessions.Le matin, formations et cours pour ceux qui le souhaitent.Nous fixons l'inscriptions à 110 euros. pour la journée complète.Pour s'inscrire : c'est très simple , Un chèque à l'ordre de la Team Valenciennoise, du montant indiqué. + une décharge, remplie et signée.fichier pdf: decharge-20062010.pdfA Renvoyer :La Team Valenciennoise3 rue du 2 Septembre59148 Flines lez rachesListe des inscriptions : La Team Valenciennoise :1 - Gio 2 - ZAZ2 / 40 Places - 0 confirmés Petit Rappel : La place ne sera validée uniquement en la récéption du dossier ( Chèque + Décharge ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oh la la oui vous vous y prenez bien à l'avance là (des news de la Ferté ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais mais je sais pas quand organisé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 remplace cette sortie Abbeville par ça !! (après ça dépend du calendrier de la Ferté Gaucher bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je suis là !! car pour celle de mars c'est un peu trop court pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 février 2010 why not, envie de piste en 2010 moi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je me laisserai bien tenté puis ce serai l'occasion de te revoir gio (bien qu'on ce soit jamais rencontré je crois...sauf dans un arathi )<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 19 février 2010 obii a écrit:Je me laisserai bien tenté puis ce serai l'occasion de te revoir gio (bien qu'on ce soit jamais rencontré je crois...sauf dans un arathi )<3Héhé mon obii dans un bon vieux arathi , et sur un bon dust2 me semble Je crois meme t'avoir vu ya pas si lgts que ca, a Niergnies, t'etais en sub et moi avec l'ibiza rouge de Ju non ?Avec plaisir pour la sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Aurais-je bien lu "D2" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 20 février 2010 Gio a écrit:obii a écrit:Je me laisserai bien tenté puis ce serai l'occasion de te revoir gio (bien qu'on ce soit jamais rencontré je crois...sauf dans un arathi )<3Héhé mon obii dans un bon vieux arathi , et sur un bon dust2 me semble Je crois meme t'avoir vu ya pas si lgts que ca, a Niergnies, t'etais en sub et moi avec l'ibiza rouge de Ju non ?Avec plaisir pour la sortie !!C'est possible oué j'ai pas vraiment fait attention, je connaissai pas grand monde dans ce coin la !Clem a écrit:Aurais-je bien lu "D2" ? Old school gamer rulz !En tout cas fortement interesser pour de la piste je te tiendrai au courant au fur et à mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 20 février 2010 obii a écrit:Old school gamer rulz !"ON MANGE !""Jpeux pas, je seek."La bonne vieille époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Clem a écrit:obii a écrit:Old school gamer rulz !"ON MANGE !""Jpeux pas, je seek."La bonne vieille époque Ouais ouais Vas y on pcw ... putin ya pas de gath... go clanwar ... no leaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Matte les kikoolol dès que c'est freewin ca lame ! j'en ai fait mon expression favorite : T'as le stuff mais pas le lvl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ha oui grosse époque...Je faisais de l'organisation de LAN sur Rouen, entre 100-300 joueurs habituellement. Avec quelques renforts de la Nexen de Wattrelos et réciproquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Par contre on va peut etre nettoyé le post hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super tenté... si j'ai un nouveau bloc d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Liste des inscriptions : La Team Valenciennoise :1 - Gio 2 - ZAZ3 - Fnut3 / 40 Places - 0 confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Liste des inscriptions : La Team Valenciennoise :1 - Gio 2 - ZAZ3 - FnutJapanspirit :4 - Gaz ??4 / 40 Places - 0 confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Liste des inscriptions : La Team Valenciennoise :1 - Gio 2 - ZAZ3 - FnutJapanspirit :4 - Gaz ??5 - Max RS135 / 40 Places - 0 confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Max: en ed7, ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 en ED7 il a plus la s13 et la s2000 je ne crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En effet, ça sera en ed7... sauf si j'ai mon prochain jouet d'ici là, mais ça risque de faire un peu court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 surement Maxime G et Etienne G ( ce coup ci, il roulera ) soit en civic EK K20, soit en civic mb6 de piste et moi si j'ai mon bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Up ! Il me faut vos dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Liste des inscriptions : La Team Valenciennoise:Gio ZAZFnutJapanspirit :Gaz ??Max RS13Evopassion:Cédau - RecuMyst - Recu7 / 40 Places -0 confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'peux pas me prononcer pour le moment, on verra en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Envoyer moi vos dossiers La Team Valenciennoise:1. Gio2. ZAZ3. Fnut4. Steph5. Sylvain6. CtiJapanspirit :7. Gaz ??8. Max RS13Evopassion:9. Cédau - Recu10. Myst - Recu11. Tarmac - Recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 La Team Valenciennoise:1. Gio2. ZAZ3. Fnut4. Steph5. Sylvain6. Cti7. Mike8. Anthony P.9. itr6210. Ami itr6211. Steve RCL - RecuJapanspirit :11. Gaz ??12. Max RS13Evopassion:13. Cédau - Recu14. Myst - Recu15. Tarmac - Recu16. Tonguy - Recu18. KevtourcoinEvo - RecuPhoenix :17. Bozo - Recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 formulaire imprimé, reste plus qu'a remplir et a poster tout ça ma quete de bloc avance un peu, donc je serai présent a coup sur! un pote a moi en saxo peut il venir faire ses début sur piste avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pareil imprimer remplie prêt a partir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 avril 2010 y a de tres fortes chances que je vienne en spectateur, voir comment ca déroule pour une eventuelle prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 alcyoneus a écrit:formulaire imprimé, reste plus qu'a remplir et a poster tout ça ma quete de bloc avance un peu, donc je serai présent a coup sur! un pote a moi en saxo peut il venir faire ses début sur piste avec nous? Oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Hum... alors Gio y'a du monde ?c'est comme l'autre fois, limité à une 30aine de places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 40 places max,on est environ 25 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 as tu reçu mon dossier (David M.) ? normalement, mon pote a la saxo vts envoi ça lundi (David B.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je mets les listes a jour aujourdhui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Salut tout le monde !Je viens d'avoir mon emploi du temps, et le 20 juin, je suis dispo.3 potes sont intéressés pour se joindre à nous (David en 100nx, jéjé en twingo gordini et Fabrice en mx5). Est-ce possible ? Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Gio a écrit:Je mets les listes a jour aujourdhui meme En fait ca sera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 La Team Valenciennoise:1. Gio2. ZAZ3. Fnut4. Steph - Recu5. Sylvain - Recu6. Cti7. Mike8. Anthony P. - Recu9. itr62 - Recu10. Ami itr6211. Steve RCL - RecuJapanspirit :12. Gaz ??13. Max RS13Evopassion:14. Cédau - Recu15. Myst - Recu16. Tarmac - Recu17. Tonguy - Recu18. KevtourcoinEvo - Recu19. Vincent KBidy - RecuPhoenix : 20. Bozo - Recu21. Vincent2000 FcRacing :22. Fred - Recu23. TomtomITR Jpcar : 24. Chtoutt - Recu25. Pat Autres :26. David Mad. - Recu27. David Blaiz. - Recu28. CVieri59 29. CVieri59 Ami30. Matmx 31. Matmx Ami32. Matmx Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je dois malheureusement me retirer de la liste, désolé de ne pas avoir prévenu avant, mais je viens seulement de récuperer mon accès internet suite à mon déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il reste maintenant - de 1 mois,Malheuresement si dans 2 semaines nous ne sommes pas plus de 35 la sortie est annulée.La Team Valenciennoise:1. Gio - Recu2. ZAZ3. Benoit L. - Recu4. Steph - Recu5. Sylvain - Recu6. Cti7. Mike8. Anthony P. - Recu9. itr62 - Recu10. Ami itr6211. Steve RCL - RecuJapanspirit :12. Gaz ??13. MatmxEvopassion:14. Cédau - Recu15. Myst - Recu16. Tarmac - Recu17. Tonguy - Recu18. KevtourcoinEvo - Recu19. Vincent KBidy - RecuPhoenix : 20. Bozo - Recu21. Vincent2000 - RecuFcRacing :22. Fred - Recu23. TomtomITR - RecuJpcar : 24. Chtoutt - Recu25. Pat - RecuAutres :26. David Mad. - Recu27. David Blaiz. - Recu28. CVieri59 29. CVieri59 Ami30. Matmx Ami 31. Matmx AmiTeam Bethunoise : 32. Ludo TR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça donne quoi ici ? c'est toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 impossible pour moi avant septembre Gio désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quel dommage, on aurait bien voulu voir tourner la miata turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La Team Valenciennoise:1. Gio - Recu2. ZAZ3. Benoit L. - Recu4. Steph - Recu5. Sylvain - Recu6. Mike7. Anthony P. - Recu8. itr62 - Recu9. Steve RCL - RecuJapanspirit :10. Matmx - RecuEvopassion:11. Cédau - Recu12. Myst - Recu13. Tarmac - Recu14. Tonguy - Recu15. KevtourcoinEvo - Recu16. Vincent KBidy - RecuPhoenix : 17. Bozo - Recu18. Vincent2000 - RecuFcRacing :19. Fred - Recu20. TomtomITR - RecuJpcar : 21. Chtoutt - Recu22. Pat - RecuAutres :23. David Mad. - Recu24. David Blaiz. - RecuTeam Bethunoise : 25. Ludo TR - Recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je sais bien Mat, mais avant ça j'ai une carte grise et 4 pneus à payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oué je comprends, vivement l'anné prochaine !Je vais mettre un post sur le forum mx5, pour voir si y'a des motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Umul a écrit:je sais bien Mat, mais avant ça j'ai une carte grise et 4 pneus à payer tu le rembourse sous combien de temps ton prêt ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je serais bien venu tourner mais j ai des frais a faire sur l EJ donc c est mort sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites