Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregos

LES NOUVEAUX PETITS COUPES ASIATIQUES...

Messages recommandés

Je lance ce petit sujet, car je remarque une petite arrivée de coupé bien sympa comme honda CR-z, toyota FT-86, hyundai coupé etc.... donc je propose qu'on en discute ici.

Voici une petite présentation des 3 modèles concernés :

HONDA CR-Z
1.5 essence i-VTEC de 114 ch et 145 Nm couplé à un moteur électrique de 14 ch et 78 Nm.
0 à 100 km/h est annoncé à 9,7 secondes





Toyota FT-86 (l'année prochaine)
flat four subaru 2.0l de 150ch






Hyundai coupé (genesis)
2.0turbo 210ch
3.8l K 306ch







bien sur vous pouvez rajouter d'autres news en coupé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou de beaux coupés!!

La toy reste mon premier choix puis le crz, une date de sortie annoncée?(dommage qu'elle soit sous motorisée...).

La hyundai semble prometteuse aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la toy reste un concept!!! cest comme le crz en concept il etait splendide et la série a perdu beaucoup de sa superbe!!

pour moi, la Hyundai est vraiment réussi!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip sympa ça change un peu de l'idée que je me fais de cette marque perso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas vu les photo que j'avais mis du petit salon en corée? il n'y avait que ca en 3.8l compressor.

c'est une folie comment il s'en vend la bas. Pourtant le prix tournerait aux alentours des 26/30k€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courbes du prochain CR-Z :


Mais je ne comprends pas la comparaison avec un 2.0l classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
tas vu les photo que j'avais mis du petit salon en corée? il n'y avait que ca en 3.8l compressor.

c'est une folie comment il s'en vend la bas. Pourtant le prix tournerait aux alentours des 26/30k€


En même temps vu la déprime qu'ils se tapent à côté, je comprends qu'ils sautent sur le premier truc qui sorte un peu de l'ordinaire. gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord la FT86, puis la Genesis mais j'suis desolé, le CRZ ressemble beaucoup trop à une Megane coupé ou un Scirocco (que je prefere de loin!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est l'arriere qui me gene aussi...

pedro : ba c'est juste les nouveaux coupés asiatique.. car si tu dois trouver un comparo petit coupé de 3.50m hybride jap d'1.5l, et bien.... faut s'accrocher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
d'abord la FT86, puis la Genesis mais j'suis desolé, le CRZ ressemble beaucoup trop à une Megane coupé ou un Scirocco (que je prefere de loin!!!)

Excuse-moi Matt', mais je ne tolère plus ce genre de remarque sur des voitures de la même époque ; et surtout sur des modèles se suivant d'une voir deux années à l'autre.
Le design du CR-Z est figé depuis un bon moment ; il ne l'ont pas pondu juste après avoir vu celui du Scirocco.
Et puis comme beaucoup d'étudiants en design le savent, l'élaboration du style répond à une étude sur les goûts de chacun.

Gregos a écrit:
ba c'est juste les nouveaux coupés asiatique.. car si tu dois trouver
un comparo petit coupé de 3.50m hybride jap d'1.5l, et bien.... faut
s'accrocher ^^

Mais de quoi tu parles ? Je faisais allusion à la courbe représentant un 2.0l... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Matt Mc Fly a écrit:
d'abord la FT86, puis la Genesis mais j'suis desolé, le CRZ ressemble beaucoup trop à une Megane coupé ou un Scirocco (que je prefere de loin!!!)

Excuse-moi Matt', mais je ne tolère plus ce genre de remarque sur des voitures de la même époque ; et surtout sur des modèles se suivant d'une voir deux années à l'autre.
Le design du CR-Z est figé depuis un bon moment ; il ne l'ont pas pondu juste après avoir vu celui du Scirocco.
Et puis comme beaucoup d'étudiants en design le savent, l'élaboration du style répond à une étude sur les goûts de chacun.


RAF que tu ne tolere plus ce "genre de remarque", le CRZ est degueulasse et me fais penser à une nouvelle Megane coupé, j'y peux rien c'est comme ça ^^ et puis le etudes de design, je m'en tape, je suis ni etudiant, ni dans le design!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Chacun ses goûts. Je n'ai pas critiqué ta façon d'apprécier ou non sa ligne ; juste que dire que ça ressemble trop à ça, que c'est copié sur ci, je trouve que c'est plutôt réducteur...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro : ba une mouche ta piqué...??

"Mais je ne comprends pas la comparaison avec un 2.0l classique."

donc cest bien que tu comprenais pas pourquoi je mettais ces 3autos en meme temps...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Sur l'image que j'ai posté, il y a une comparaison entre les courbes du CR-Z et celles d'un 2.0l. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis dans le design Very Happy

Et en tant que designer on peut en dire long sur les caisses...

Genre :

Non, nous ne sommes pas d'accord à ce que vous changiez vos boucliers, vos bas de caisses, vos jantes, etc... Un cahier des charge a été rempli, un style a été donné, les pièces que l'on vire on été bcp travaillées. Si la forme est comme ca, et pas comme sur les premiers sketchs, c'est parce que la partie engineer a foutu son grain de sel, etc...

Mais bon on ne dit rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...