Cortana 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut à tous, et bonne année Voilà, je poste ici, je voulais savoir si quelqu'un savait ou je peux passer le ct de ma voiture, une civic type r de 2005, avec quelques pièces dessus, et décata surtout.Je vous remercie par avanceCortana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 autosur a cuincy tant que tu reste dans le norme de polution !!il regarde pas trop ce que tu monte!!les pneux pas homologués mais correct aussi !et si la caisse est propre, il prefere !aprés "quelque pieces" c'est vague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Quelques pièces comme cai, reprog, collecteur, gros freins, suspension, ... du tuyau sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mouais la mienne et passez avec gros frein de nx GTi suspension KONI -35 !!decata donc pollution limite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites