fnut1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et voila après une escapade jusqu'à le havre aujourd'hui par ce temps glacial et neigeux !!me voici proprio d'une ED7 blanche 160 000 au compteur quelque dégât de carrosserie du a l'age mais rien de grave le calorstat a changer et la soupape de solenoide de régime de ralentit rapide ou un papillon complet !un peut de rouille au niveau du passage de roue ar droit mais léger siège conducteur abimé sur la joue mais bon la maladie quoi :/voila une photos pour ce soir en attendant un bon lavage et un bon shoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Yeah!! Un bon lavage pour virer le sel surtout Tu vas t'en servir en tant que daily (ça consomme pas grand chose) ou pour la piste? Mon frère a encore pas mal de pièces d'ed9, il a peut être des trucs dont tu auras besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 surtout de daily le temps de faire la sl et aussi pour la piste ^^je note flo pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et pas de toit ouvrant ^^ félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 non pas de toit ouvrant et c'est temps mieux ^^mais c'est bien une version française j'ai le manuel du conducteur en français et l'instrumentation l'ai aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bien joué Fnut ! Et blanc ça lui va bien à l'ED7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci pedro avec les enkei ça devrait le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Eh eh sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en blanc ça tue , bien jouer mon fnutausorus rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mais wai, fou lui es work equip doré... ca va tuer!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'aime pas trop ce model :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop bien en blanc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa, bon courage pour la suite de ton projet piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ça tue Fnut ! A quand son shooting dans FM3 lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle n'est pas dans FM3 umul merci les gars gregos : elle tue bien comme ça mais le modèle mouais , je dirais il y a mieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Gregos a écrit:snif celle là elle est sublime :P __________________fnut sympa la pistarde :P va falloir qu'on se voit :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Brabus a écrit:fnut sympa la pistarde :P va falloir qu'on se voit :Palors la pas de souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sur la photo de la blanche, tranquille le rétro intérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ha oui!!!! j'avais pas vu lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 donc vidange moteur et filtre a huile Ok alarme qui n'était d'aucune utilité débrancher et dégagé (gain de poids lol)en attente de bougie ngk filtre a essence papillon complet calorstat filtre K&Net c'est tout pour l'instant je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 si vous avez de la pièces pour ed7 je suis la !esthétique bar de renfort ... fileté , amorto sport ressort court , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mon frère doit avoir des ressorts courts -6 montés sur amortos d'origine d'ed9 Je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je vais être en buté a la moindre bosse avec ça ^^quand je parle amorto sport je pense a bilstein , weitec ...merci quand meme flo , ça c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bah c'était surtout pour les ressorts car les amortos doivent être loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu veux quel budget pour les suspensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je suis pas encore fixé sur le prix mais au grand max 500~600€pour mars quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah moi qui pensait que c'était une caisse "en attendant", t'es chaud ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bel achat fnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci merci oui j'ai hate de gouter a la piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors t'en es où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Héhé!Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bah controle technique demain matin jante enkei posé en espèrent que le 195/50/15 passe au ct ensuite direction chez flo pour recup les weitec !montage dans la foulé si pas de contre visite et ensuite commande des pièce petit a petit on va deja voir le chassie et aussi la distrib après je laisse souflé le porte monnaie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Normalement c'est good le 195/50/15 est la correspondance du 185/60/14, au pire si t'as besoin jveux bien te prêter mes 4jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci rib'$ si il y a contre visite pour ça je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 no souci je suis passé en 195/50 au CT javais les jantes ATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 de retour du CT quelque bricole sans contre visite et deux avec contre visite -freinage coté droit avant et arrière (plaquette plus usé coter droit que gauche , sa pue l'étrier gripper tout ça )-et pollution (surement du au fait qu'il manque le moteur pas a pas sur la pap et que le calorstat soit mort , elle ne chauffe pas bien)sinon enkei posé et passer sans souci au contrôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Photo :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mailys-62 a écrit:Photo :dou pas ... lol courant de semaine il faut que je la lave avant weitec a la maison montage après la contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu peux les monter avant il te la refusera pas pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 RiB'$ a écrit:Tu peux les monter avant il te la refusera pas pour çà impec ça du coup demain je sais quoi faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est ceux que j'avais poster ? Ils ne sont pas passer sur le Sol de Flo' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Alex a écrit:C'est ceux que j'avais poster ? Ils ne sont pas passer sur le Sol de Flo' ?sisi alex , mais il pensser que les weitec était plus confortable que les zenky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouaip, merci pour le tuyau Alex, une fois monté les weitec se sont avérés moins confortable que les zenky mais un poil plus sympa en dynamique J'ai préféré le compromis zenky donc je les ai remonté et j'ai revendu les weitec avec des fourches avant d'EG à Fnut D'ailleurs les fourches ne sont pas serrées sur les amortisseurs, n'oublies pas de les serrer au couple une fois montés sur l'auto et suspension en contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pas de souci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 trop fort Fnut sur la piste ça va être génial en mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites