dadoo20 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 slt a tous voila j'ai besoin d'un renseignement pourune civic que j'ai trouvé en vente !mes mes le souci s'est quel fume blanc au démarrage puis il rempli pas son huile de moteur en temps et en heure,façon parlé qui la rempli pas comme il faut !vous penserai a quoi pour quel fume blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Si c'est à froid rien de grave, si c'est même à chaud, pour moi y'a un hic (en théorie c'est le LDR qui passe dans les cylindre, donc un joint de culasse défaillant). A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 s'est que j'avais pensais aussi merci umul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui regarde aussi dans le moteur si le LDR passe avec l'huile ,ca fait de la mayonaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 +1 pour le LDR. Par contre pour l'huile tu as tiré le niveau? Elle ressemble à quoi l'huile? De la pate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bin je sais pas je l'ai pas , j'ai pas regardé ! lolje les vue en vente puis j'ai discuté avec le gars et il m'expliquai quel fumé blancmes qu'un s'est pote qui es mecano lui a dit que s'était normale je lui es répondu ouaia froid surtout qui gèle en se momentet elle fais sa tous le temp au démarrage donc j'ai pensais aussi au joint de culasse comme umuldisais mes j'étais pas sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui ,mais si c'est que au démarage ,c'est normale!! c'est la condensation dans l'echapement! rien d'alarmant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 même si s'est a chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 dadoo20 a écrit:même si s'est a chaud ? c'est une voiture qui roule car meme a chaud si elle reste au ralentie l'eaui stagne!! si ca le fait tous le temp meme aprés 1/5 heure de route bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 matmax a écrit:si ca le fait tous le temp meme aprés 1/5 heure de route bah bin ouai s'est ça que je trouve ça bizarre même mon ancienne eg4 n'en fessais pas au temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Froid c'est normal ; mon CRX le fait aussi (même si ce n'est pas une référence... ).En revanche, ça ne doit pas le faire quand le moteur est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 logique idem pour moi mesj'ai laissé tombé cette voiture !je tiens prendre de risque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 8 février 2010 sujet close !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites