SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bonjour a tousj ai trouvé cette annoncehttp://cgi.ebay.co.uk/Honda-Civic-Type-R-EK9-vtec-B16B-engine-jdm-rally-1-6_W0QQitemZ190356522033QQcmdZViewItemQQptZAutomobiles_UK?hash=item2c52220431j aurai voulu savoir ce que vous en pensezet ce qui me manque pour le mettre ds mon EK3 1.5L vtec-e(pas de problème de pollution au CT, vu que le moteur est pas sorti en France?)merci a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Niveau swap je crois qu'il sera complet. Peut être un harness selon ton OBD et celui du moteur. Mais pense aussi et surtout à tous les élements autour... Freinage? Suspensions? C'est autre chose qu'un 1.5 vtec-e.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour swapper mets un b18c tu auras plus de puissance deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci de vos reponses les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 A mon avis il te manque plein de pièces.Trains avants avec le freinage, cable d'accélérateur, la ligne d'échappement....Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 r3dox a écrit:pour swapper mets un b18c tu auras plus de puissance dejaje plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIXIEME SENS 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 héhé je m informe doucement mais surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites