kkwett 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, Toujours dans mes petites questions à la c**, pensez vous que ce n'est même pas la peine de demander à un garage s'il veut faire le remplacement des mes SB tellement il faut du temps ? Car le problème est que j'en manque... Plutot beaucoup... Et que je n'ai pas que ça à faire... sur la voiture... Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ton garagiste il va t'aimer Plus sérieusement soit tu trouves un petit garagiste qui compteras pas ses heures et te fais un "forfait"... Soit ben çà va te couter un bras, un rein et têtre le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok, je comprends bien... Merci RiB'$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Surtout que la MX n'est pas avare en SB, peut être un membre sérieux d'un forum offre ses services (ehoh on recadre sur les SB les mecs là! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ben oui, je vais essayer de le faire ou je vais d'habitude, mais comme c'est un garage sur le prêt d'un ami, je n'aime pas en abuser... J'attends de recevoir les SB pour me poser la question... Pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmx 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben au pire tu en fais un par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites