matheo0115 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Jvous présente ma belle: Une honda accord CN1 (2.2L CDTI), et oui, une diesel. Fesant bcp de km, je n'ai pas trop le choix malheureusement. Mais si tout se passe bien, je vais peut être commencé un projet avec VR6. L'accord est toute d'origine mais avec le kit sport OEM, la calandre Mugen, et jantes Honda Rage. Question moteur, bin pas grand chose à dire pour un diesel, a part une reprog à 170ch. Projet à venir: Reprog (oui encore!!! lol) vitre teinté à l'avant après le contrôle technique de l'année prochaine Sortie d'échappement type S Peut être un plus gros intercooler Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 très belle voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vraiment sympa cette Accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Fais mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Jolie, va y avoir un gang d'accord cdti posée au sol bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 +1 Terrible ces accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tres sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 la 1ere photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'aime de plus en plus ces accords!! Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est terrible !! (mais je préférais avec la calandre d'origine). sympa la reprog ! t'as senti une grosse différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très jolie voiture !J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Umul a écrit:Elle est terrible !!(mais je préférais avec la calandre d'origine).sympa la reprog ! t'as senti une grosse différence ? µJe l'ai acheté avec la reprog déjà faite donc je ne saurai pas dire, mais normalement, je vais une fois essayer celle d'un copain qui lui ne l'a pas encore pour voir la difference. Merci pour vos avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Je l'ai acheté avec la reprog déjà faite donc je ne saurai pas dire, mais normalement, je vais une fois essayer celle d'un copain qui lui ne l'a pas encore pour voir la difference.Ça c'est du Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pedro a écrit:matheo0115 a écrit:Je l'ai acheté avec la reprog déjà faite donc je ne saurai pas dire, mais normalement, je vais une fois essayer celle d'un copain qui lui ne l'a pas encore pour voir la difference.Ça c'est du Belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle tue la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 kamikaze a écrit:elle tue la classe !!! Non, ça se sont les américains qui font ça... :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Gaz a écrit:kamikaze a écrit:elle tue la classe !!! Non, ça se sont les américains qui font ça... :2gun: :nawak: elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci les gars, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hummm j aime mais bon je croit que tu le sait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mode déterrage de poste ONSalut à tous,Quand je me suis inscrit ici, j'ai du après faire un format de mon pc, et donc perdu tout mes favoris, et j'avais completement zapé votre forum.Voilà que je vous retrouve!!! Je crois que certain me connaisse déjà, pour les autres voici la cause de ma venue sur votre forum:J'ai vu que j'ai râté votre rasso, et il y avait de la tuerie!!! Bon bin rendez-vous pris pour le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Superbes photo et terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Toujours aussi sympa celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmikz_1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Superbe, tu as fait un rabaissement de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 avril 2010 en effet superbes photos, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci les mecs!!! Kmikz_ a écrit:Superbe, tu as fait un rabaissement de combien ?Je pense qu'avant elle était plus ou moins à -5 et là, j'ai encore enlever un cm de filet partout car je la trouvais trop haute avec les 19'.Enfin, je pense qu'on s'habitue trop vite car je la trouve encore un poil trop haute mais bon je dois rester raisonnable car j'ai ma petite fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Justement, plus elle est basse plus elle pourra y grimper facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Arnaud_HRC a écrit:Justement, plus elle est basse plus elle pourra y grimper facilement Bien vu, je pars en parler à ma femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et ca va le 19pouces sur route dégradée? le 18 c'etait trop juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Gregos a écrit:Et ca va le 19pouces sur route dégradée? le 18 c'etait trop juste? J'aurais préféré rester en 18', déjà rien que sur le point des performances mais ces roulettes là n'existent qu'en 19' malheureusement.Après pour nos très jolies routes (de merde) belges, disons qu'on sait où passer à la fin et sinon bin on fait attention.Mais s'est sur que je me suis déjà fait quelques belles frayeurs de les rayer, bosseler ou autres nid de poule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 si tu sais pas quoi faire de tes 19" hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Quelques news... Embrayage renforcé et volant moteur recu, reste plus qu'a trouver une date pour le placer.Nouvelle carto (200ch) recu mais sans l'embrayage renforcé, çà patine de trop.Sortie de carrosserie hier pour l'enlevage de la plaque avant et rebouchage des trous ainsi qu'une nouvelle calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 aïe elle fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mais non, mais non, elle est toute douce sans carto! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 5 juin 2010 comme je te l'ai déjà dit ça pique aux yeux avec la nouvelle calandre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 5 juin 2010 très belle :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci les gars.Jcompte bien une fois descendre à un de vos rasso, car il y a tjs de la terribles caisses quand je vois vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Yeah ! Une Acura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tiens tu es ici aussi matheo...Je suis ju59 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Suis partout où il y a de la belles caisses moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2010 très classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 6 août 2010 Nouveau petit shoot que j'ai fait cette nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2010 cette nuit, cette nuit.... euh, il fait jour jusque quelle heure chez toi ? Sinon ben, elle tue cette Accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il était plus ou moins 5h30... Je voulais dire cette nuit de boulot enfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti 0 Posté(e) le 6 août 2010 Umul a écrit:cette nuit, cette nuit.... euh, il fait jour jusque quelle heure chez toi ? Sinon ben, elle tue cette Accord !+1000 tout a fait d'Accord !! lol ...c'est bon je suis déjà parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 6 août 2010 super photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 août 2010 elle fait mal et le spot est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites