Gregos 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'y suis... en 2008 j'etais deja interessé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et dans cette categorie de vehicule pas tres chere a l' achat il y as la mx6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui mais quitte a me faire taper sur les doigts, je suis pas sur du coté sportif du bloc 2,5l de 170ch...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bin carrément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ba c trop mal, le mieux c que tu essayes la version klze fait 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est le même bloc que les xedos et ford probe c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui le klde de xedos 9 ou ford probe avec une caisse plus légére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 à choisir, H22 sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Gregos a écrit:Oui mais quitte a me faire taper sur les doigts, je suis pas sur du coté sportif du bloc 2,5l de 170ch...^^Je pense pareil.Je ne pense pas que le V6 présent sous le capot de la MX6 soit sportif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon je récupere des infos a gauche a droite, il semblerait qu'en terme de sensation, le H22 soit pas le top du top quand meme! grrrrr le K20 j'adore mais pas la caisse!!grrrrr le B18 j'adore mais caisse trop radicale!!!grrrrr le F20 j'adore mais trop cher!!!je vais pas reprendre une allemande quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/74208701.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il aime pas les volants à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi je connais pas du tout ce genre de voiture poutant j'aime bien mais je connais que dalle en perf et fiabilité.Tout ce que je sais c'est que moi j'en ai swapper une avec un moteur rx7 sur Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 umul : je lui avais proposé un echange contre ma mr2 a lepoque... ca fait 4mois qu'il essaie de la vendre!!! ^^sky : TROP FACILE le volant a gauche! ^^rodolphe : merci pour cette information qui m'aide dans ma démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pedro a écrit:Gregos a écrit:Oui mais quitte a me faire taper sur les doigts, je suis pas sur du coté sportif du bloc 2,5l de 170ch...^^Je pense pareil.Je ne pense pas que le V6 présent sous le capot de la MX6 soit sportif... actuellement je marche un poil mieux qu' un b16a2 avec une reprog sur un ej1, je trouve sa correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Comme un H22 dans une 4G alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui cest pour ca, je vais tenter d'avoir un H22A8...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites