Sloubis 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 waa y a du boulot la !C'est rare une ITR avec une face avant JDM, j'aime bien sa a plus de gueule qu'une ITR normale.Vivement quel soit fini !Bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trés beau travail sur l'itr on voit que tu est méticuleux et trés courageux.vivement quel sorte avec sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 février 2010 UPLABOOM!Du neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 7 février 2010 oliv : ça te va comme reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il restait quelques pots du Del Sol de Flo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 février 2010 hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 février 2010 De la part d'Oliv, tadam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est fort que même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oula ! Je l'ai vue vendredi dernier et ça change en effet !! Super boulot Oliv , par contre c'est quel rouge , le R81 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le rétroviseur gauche n'a pas été peint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca devient bon!!Quel boulot Bravo!Pedro : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est bon ça au départ j'me dis, ben il a oublié de reboucher les trous au coffre... lol Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas mal le rouge! quelle boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 9 février 2010 Wahou t'as du en abattre du boulot là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Iron man a encore frappé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Malle lissée ; génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je préfère avec l'aileron perso, c'est un détail qui fait que c'est une type R l'enlever ça serait comme une femme sans seins De toute façon, je ne pense pas que la malle ait été lissée cf photos précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu va connaitre dans les moindres details la lame et les jantes d itr oliv ! elle va avoir ses seins lol! J ai cru voir un aileron la derniere fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 février 2010 pfiouuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Florent a écrit:Je ne pense pas que la malle ait été lissée cf photos précédentes Je parle au niveau de la serrure ; disparition sur la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 11 février 2010 rendez vous chez oliv à 5h30 pour remonter le reste Pour l'aileron je suis pas encore fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 février 2010 l'aileron non plus d'ailleurs ...ok, je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Gaz a écrit:l'aileron non plus d'ailleurs ...ok, je sors !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ah oui Pedro j'avais pas vu, en effet c'est mieux sans la serrure, ça m'étonnait que tu veuilles virer l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vraiment bellepour ma part les insigne d origine l aileron 4 jantes en 16 et bien rabaissé je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 février 2010 deconne pas met l'aileron..ceux qui le mette pas, cest le style us, posé a terre, avec jante 15 a deport chromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 11 février 2010 L'aileron Oui.Sans il manquerait quelquechose, et ca ferait franchement quelconque, genre comme une Nissan S13-S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Gregos a écrit:deconne pas met l'aileron..ceux qui le mette pas, cest le style us, posé a terre, avec jante 15 a deport chromé...+1 Beaucoup plus belle avec l'aileron, il fini super bien la voiture, sans, elle serait fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est vraie que sans aileron, il manque un truc!!en tous cas beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Hormis l'aspect esthétique d'avec ou sans aileron, Quid de son utilité à haute vitesse ? je n'inclus pas du tout dans mes propos que tu roules vite Squeeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Surtout ca serait con de pas mettre l'aileron, y a les trous percé dans le coffre, tu vas mettre du chatterton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 11 février 2010 A 180 tu sens que l aileron est indispensable Feedback de Mike avec la dc2 compresseur :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 février 2010 petite préferance avec aileron perso,mais toi seul dois en décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 février 2010 en meme temps t'es pas tout les jours a 180 !!moi je suis pour l'aileron mais le mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Aileron, what else ???Non mais merde, une ITR sans aileron c'est comme une Sub sans son flat, une Ferrari sans ses écussons, une ED sans rouille, une Renault sans emmerde... un sacrilège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exence 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah j'accroche pas du tout au mugen Sinon celui d'origine en carbone ça pourrais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2010 - Avec- red- stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Umul a écrit:- Avec- red- stockps: j ai des gt3 grises si tu veux tester comme surl a photo plus haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites