Squeeze1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Suite a un echange de l'EK je suis maintenant proprio d'une integra type r face avant jdm avec quelque travaux de carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cest vrai qu'y a du taffe, mais bon diou ca va le faire une fois finie!! CA VA FAIRE MAL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Un peu de boulot de carrosserie effectivement faut faire un beau faisceau sur ces phares jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour l'avoir vu hier, hâte de la voir évoluer, j'en connais un de bien motivé et d'après ce que j'ai compris tu l'es aussi donc vivement la suite! Je laisserai chez Oliv deux boulons/écrous d'attache de lame avant, état neuf, au cas où, car je ne les ai pas tous vu sur le pare choc. J'en retrouverai peut-être plus d'ici là J'ai aussi une barre anti rapprochement arrière inférieure de DC2, elle est nickelle, je n'en ai pas l'utilité donc si t'en veux je la laisse chez OLiv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Elle a vécu c'est vrai!Ca fait du bien de te voir encore sur une bombinette Jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est ça Gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Pfiouuuuu effectivement y'a du taff dessus Mais hate de voir la suite ^^ Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca tue mec, remettait la bien sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Terrible, j'étais tout deg à l'idée que tu lachais les jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Une fois finie elle va faire mal ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 une ITR de plus dans la région... je vais peut être pouvoir réussir à avoir un tour un de ces jours avec tout les propriétaires ici en tout cas elle risque de faire mal celle ci une fois terminée bon courage à vous pour la restauration hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci pour les encouragement ! oliv c'est quand tu veux pour la prochaine session ! et flo je veut bien la BAR arriere faudrait qu'on se capte chez oliv (tu sais a la campagne) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et bien y'a du taff mais ça en vaut surrement la peine. L'ancien proprio avait fait du travail de manouche apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Squeeze a écrit:Merci pour les encouragement ! oliv c'est quand tu veux pour la prochaine session ! et flo je veut bien la BAR arriere faudrait qu'on se capte chez oliv (tu sais a la campagne) hihi J'y serai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nickel mec j'aurais fait pareil à ta place bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Dimanche !!!! laisse lui du repos..... lol ok bah on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bravo Squeeze!! Vu le travail qu'Oliv a déjà fait sur d'autres voitures, je ne doute absolument pas du résultat. Squeeze, tu va en faire baver plus d'un !! Et c'est tant mieux comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 yeah l'aile arriere droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon sauvetage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 lol oliv elle va tuer celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon courage pour la suite du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon courage pour la resto!!! la voiture à bien souffert!!!! avec du taf sa peut faire un tres bon projet!! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Chapeau bas, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ça tue oliv ! tu déchire ! Quel homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh le leche boule!! nan serieux, il bosse le oliv, cest sur.... J-???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Miam! Hâte de la revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Florent a écrit:Des news? vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 aprés c'est mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui c'est vrai ca !!! On attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 çà devient bonellle tue comme çà ta caisse Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Alala, vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sa va donner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 T'as énormément de mérite... Elle va déchirer !J'adore à quel point vous prenez soin des itr... en UK c'est abusé comme ils en ont rien à foutre !Enorme boulot, continue comme çà moi je vais suivre ton post jusqu'au bout çà fait trop plaisir de voir ces voitures mériter une deuxième vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je sais a qui confier la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Rooh terrible tu y prêtes grand soin Oliv !Vivement la suite, et bon courage par ce froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites