Freeman66 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Light Honda Civic 1.4 [EC9] (1991)Moteur:Type du moteur: 4 Cylindres en ligneEnergie: EssenceDisposition : Transversal avantAlimentation: 2 carburateursNombre de soupapes: 4 par cylindreCylindrée: 1396 ccPuissance: 90 chevaux à 6300 tr/minTransmission:Boite de vitesse: 5 rapportsPuissance fiscale: 6CVType: TractionAntipatinage: NonESP: NonChâssis:Direction: CrémaillèreCx: 0.33Freins avant: Disques ventilésFreins arrière: TamboursABS: NonPneuAv: 175/70 HR13PneuAr: 175/70 HR13Dimensions:Longueur: 397 cmLargeur: 168 cmHauteur: 133 cmCoffre: 250 litresPoids : 860 kgPerformances: Poids/Puissance: 9.55 kg/cvVitesse max: 175 km/hCaractéristiques d'achat:Prix d'achat: 2700 €urosKilométrage: 35.800Pneu: neufMoteur: Tourne comme une horlogeVitre: Teintées, Par-brise neufAccessoires: Housse de siège Honda, Climatisation Honda, Vitres et rétros électriquesAncien propriétaire: Dame âgée (première main)Photos au début:Photos Maintenant:Sinon depuis j'ai rehaussé mon capot de 20 mm, j'ai mis un soshinoya a ventouse, et j'ai un collo inox, mais je suis en train de la remonter pour la donner à ma mère et pouvoir accueillir mon ED9 .Merci à vous d'avoir pris le temps de lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Rohhhhh purée elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman66 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouai franchement j'ai fait une bonne affaire, à part les deux shoot sur l'aile gauche, suite à un mauvais placement lors de la rentrée dans son garage (pas part moi, par l'ancienne proprio) mais sinon elle marche du feu de dieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Elle claque avec ses plaques noires d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman66 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je trouve aussi, merci a tous.Sinon c'est confirmé jeudi je vais chercher l'ED9.Prévue dessus à la réception du bébé:- Vidanges.- Vidage de l'intérieur.- "Repeinture" de l'intérieur.- Toit ouvrant carbone (pour cause de rouille sur l'original).Après on verras celons les finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman66 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour à tous.J'ai enfin récupéré mon ED9, quelques photos sous la pluie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 simple et efficace il en faut pas plus, c'est pas mal sans l'essuie glace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bien sympa l'ed9! Il a l'air propre, +1 pour l'essui-glace et becquet, ça le fait! Manque plus qu'une glace de rétro et un sigle à l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Terrible l'ed9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman66 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Cette aprème je passe chez Honda je récupère ou commande, un glace de retros, logo Honda, des vérins de coffre ...J'ai aussi commandé des disque de frein avant Brembo, car les mien vibre au freinage, donc surement voilé, comme sur pas mal de crx, et dans peu de temps je commande le toit ouvrant en carbone, car la mien est aussi malade que les autres, et après mais seulement quand j'aurais assez économisé je passerais en carrosserie et peinture, pour vraiment l'avoir neuve et a mon gout, sinon voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 au fait, concernant ta signature, il faut aussi la prendre... la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'allucine une EC9 de +30.000kms avec la clim... ^^ c'est neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 +1 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai suivi le même cursus EC9 puis ED9 bien propre tes deux voitures félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman66 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Umul a écrit:au fait, concernant ta signature, il faut aussi la prendre... la photoOuai ta raison j'oubliais sa aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman66 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut a tous, après un petit moment sans APN (en réparation), je vous poste enfin les photos de mon ED9, en cours de "restauration" : Ps:comment fait on pour enlever le "Account inactive" au dessus de l'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 restaurer c'est un grand mot il est trés propre ce rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman66 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ouai c'est pour ça que j'ai mis restaurer entre " " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bien ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman66 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour à tous, voici un petit teste de photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trop belle les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites