exence 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pareil , simpa les photos avec le crx ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci pour toute ces belles photos sky! tu t bien laché sur ma mienne keutain! joli avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bah oui, faut dire qu'une NSX c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tres beau shooting les mec bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 jef21 a écrit:keutain! joli avatar ^^ Bah oui, faut dire qu'une NSX c'est un peu comme un rêve, fan de VW mais je les vendrais toutes pour une NSX!! Et la tienne est vraiment terrible avec les jantes comme ça!! La prochaine fois je viens et on discute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 keutain a écrit:jef21 a écrit:keutain! joli avatar ^^ Bah oui, faut dire qu'une NSX c'est un peu comme un rêve, fan de VW mais je les vendrais toutes pour une NSX!! Et la tienne est vraiment terrible avec les jantes comme ça!! La prochaine fois je viens et on discute!!no souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sky a écrit:Bah oui, faut dire qu'une NSX c'est pas courant Salut Pas moins de 7 NSX connus dans le Nord Pas de Calais/Belgique C'est d'un courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dont une sur dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ouais 6 ou 7 NSX, voir même 6,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sebastm59 a écrit:ouais 6 ou 7 NSX, voir même 6,5mouaaaaaaaaaa phenix a écrit:dont une sur dunkerque tien en parlant de Mike ! quelqu'un as t'il de ses nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 phenix a écrit:dont une sur dunkerque tien en parlant de Mike ! quelqu'un as t'il de ses nouvelles ???[/quote]c'est bien mike qui a une nsx rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef211 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 phenix a écrit:phenix a écrit:dont une sur dunkerque tien en parlant de Mike ! quelqu'un as t'il de ses nouvelles ???c'est bien mike qui a une nsx rouge ?[/quote]bin ils ont tous une rouge mais oui c'est bien du Mike de Dunkerque que je parle ^^tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 deja parle avec au rasso des kamikaze en fontiere belge il habille on doit etre a 4km de distance lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites