Brab's11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi je sais quoi demander de plus Loudge que tu prennes ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voici le reste de mes photo.Voici mes photo des MX-5Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sloubis tu n'avais pas pris la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Superbes voitures et superbes photos!! Perso, j'ai un faible pour l'ek bordeaux. Elle me rappelle mon ex ek4 bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Brabus a écrit:Sloubis tu n'avais pas pris la mienne ?Sii Parcontre c'est la seul photo, j'ai foiré les autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Superbe photos, puis avec le niveau des caisses présentes les photos ne peuvent qu'etre belles ^^Merci Sloubis pour la photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 F@b tu roule posé comme ça tout les jours ???HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Brabus a écrit:F@b tu roule posé comme ça tout les jours ???HS off Sa fait une semaine, mais je vais la remonter car la c'est hard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 miam la mimix bleu , j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sympa ce rasso, y avait de beaux modèles. Merci Loudge pour le parking Je mettrais des photos si elles sont correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoupi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Super rasso, de tres belles auto, plus belles les une que les autres...Vivement le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et pensez vous deja a une autre date de rasso ou pas encore pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On verra ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fnut a écrit:miam la mimix bleu , j'aime bien ^^ Allez, vends ton Delsol Sky merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 un rasso qui semblait bien sympa.... mais qui pour ma part aura duré 30mn ^^le prochain coup, promis j'essaie d'etre en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca vient et ca dit meme pas bonjour Merci pour les photos de ma voiture c est rare d en avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Gregos a écrit:pour ma part aura duré 30mn ^^Parce que t'es passé toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendo86 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ce petit rasemblement été genial, surtout pour la première que je fait.A refaire.Super les photos, on aprercoit de temps a autre mon EG avec son aille delavé. lolMerci aussi des renseignement pour mon prob de chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodycrx 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 superbe les photos!!! vraiment deçu de ne pas avoir pu accompagner mes compatriotes belgesmais present au prochain en ee8 et jef 21 superbe la nsxquelqu'un aurait d'autres photos de la ee8 blanche b18?? une ancienne des kamikaze qui est tres belle mais qu'on ne voit pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 jodycrx a écrit:Quelqu'un aurait d'autres photos de la ee8 blanche b18?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 r3dox a écrit:Ca vient et ca dit meme pas bonjour Merci pour les photos de ma voiture c est rare d en avoir lol No problem, je shootais la NSX et quand je me suis retourné j'ai vu l'ek avec les lueurs orangées des lampes extérieures, je me suis dit que ca valait un shoot Elle est vraiment sympa ton ek. Et Gregos, je t'ai même pas vu, ni ton a3 racaille style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pourtant il été bien là le gregos avec son audi JapanStyle lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sky a écrit: Elle est vraiment sympa ton ek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Umul a écrit:fnut a écrit:miam la mimix bleu , j'aime bien ^^Allez, vends ton Delsol Sky merci pour les photos !!bah il est en vente mais c'est pas sa la prochaine sauf si vraiment la sol ne serrai pas vendu dans les temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju ee9 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tres bon premier rasso en metropole lilloise,que des chouettes caisses et l'endroit est terrible...content d'avoir fait le déplacement avec mes compatriotes. big up pour la fd mais aussi la mx de Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sky a écrit:r3dox a écrit:Ca vient et ca dit meme pas bonjour Merci pour les photos de ma voiture c est rare d en avoir lol No problem, je shootais la NSX et quand je me suis retourné j'ai vu l'ek avec les lueurs orangées des lampes extérieures, je me suis dit que ca valait un shoot Elle est vraiment sympa ton ek. Et Gregos, je t'ai même pas vu, ni ton a3 racaille style L a3 qui est partie quand on est arrivé? celle a coté de l itr noire? Elle passe trop inapercue ma voiture on va y remedier pour la fois prochaine Umul a écrit:sky a écrit: Elle est vraiment sympa ton ek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 La primera GT était vraiment trop belle !! dommage, pas de tofs.Joke inside !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sympa tes photos sky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.323 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 morteini a écrit:La primera GT était vraiment trop belle !! dommage, pas de tofs.Joke inside !! merci monteini ben nn pas de photo, tu sais bien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodycrx 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pedro pour la ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 LOL ! Je la voulais à côté de ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pfff deg d'être pas venu maintenant que je vois tout ça!!Mais le temps nous avait un peu rebuté...Jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 keutain a écrit:Pfff deg d'être pas venu maintenant que je vois tout ça!!Mais le temps nous avait un peu rebuté...Jolies photos!!c'est toi qui devait venir avec TTS et un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quelqu'un sait me dire à qui appartient l'ek bordeaux?... Quelqu'un du coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ju ee9 un gars de Mons le premier message de cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 OK merci. Et bah très belle ej9 alors !!! (si je me fie à son profil, c'est bien une ej9?..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ossotross1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Slt les gens , Bon comme Brabus ce pti filou a zapper =/ un reste de photos du rasso ... , voici les quelque photos que j'avais prise ... elle son dispos ici http://www.flickr.com/photos/ossotross/ c'est ma galerie Flickr ... il y a une 40ene de photos environ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ossotross a écrit:Slt les gens , Bon comme Brabus ce pti filou a zapper =/ un reste de photos du rasso ... , voici les quelque photos que j'avais prise ... elle son dispos ici http://www.flickr.com/photos/ossotross/ c'est ma galerie Flickr ... il y a une 40ene de photos environ ..mais nan j'ai pas zappé \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Gaz a écrit:OK merci. Et bah très belle ej9 alors !!! (si je me fie à son profil, c'est bien une ej9?..) ouais une petite ej9 phase 2 toute clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 SKY / oui je suis vraiment resté 30mn.. j'avais une soirée apres!r3dox : oui la noire a coté de l'itr, d'ailleurs cest toi que j'ai fais reculer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju ee9 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 r3dox a écrit:Gaz a écrit:OK merci.Et bah très belle ej9 alors !!! (si je me fie à son profil, c'est bien une ej9?..)ouais une petite ej9 phase 2 toute clean merci mercihé oui ce n'est qu'une ej9.. mais bientot le mini-me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Gregos a écrit:SKY / oui je suis vraiment resté 30mn.. j'avais une soirée apres! r3dox : oui la noire a coté de l'itr, d'ailleurs cest toi que j'ai fais reculer ^^ bah j t ai meme pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ossotross a écrit:Slt les gens , Bon comme Brabus ce pti filou a zapper =/ un reste de photos du rasso ... , voici les quelque photos que j'avais prise ... elle son dispos ici http://www.flickr.com/photos/ossotross/ c'est ma galerie Flickr ... il y a une 40ene de photos environ .. merci pour le shoot, les photos sont d' une qualité c'est dingue sachant que ma caisse était sale. le talent surement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites