oliv11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je suis sur un coup la , mais la caisse a des papiers allemand.heu.......c'est grave doc?sans rire , c'est pas trop la misère pour avoir une cg française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bah ça dépend si la voiture est assez récente et qu'elle possède le certificat de conformité européen, dans ce cas ça va tout seul! Si elle est plus ancienne, il faudra que tu demandes un certificat de conformité chez le constructeur, qui te le donnera uniquement si elle a été vendue telle quelle en France, compte une centaine d'euros pour le certif Si elle n'a pas été vendue telle quelle en France, motorisation différente de celle française par exemple, tu auras un certif de conformité partiel, il faudra que tu montes un dossier, que tu passes à la drire, la merde quoi... Si elle a plus de 30 ans CG collection donc un dossier à la ffve et ça va tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Si elle est d'après 2008 et que c'est un modèle taxé par le malus, tu devras payer le malus - 10 % par année d'immat dans le pays étranger... Sinon, un pote a importé une a5, c'était bateau, comme pour la belgique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ba non , la c'est une caisse jap de 1991. modèl identique au française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Par contre, je ne sais pas si tu auras le certificat de conformité facilement. Il me semble qu'avant une année (je ne sais pas quand), c'est plus compliqué... Le mieux c'est de demander à la marque en France pour voir si tu auras le papier facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites