mike591 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 excellent j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lol ça tue, on ne peut que sourire devant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tellement vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 +1.. excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop exellent de voir ca...+1 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 peut etre qu on inscrira ca sur nos civic dans 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ju vti a écrit:peut etre qu on inscrira ca sur nos civic dans 15 ans Oui avec:Pas d'HybridePas d'HydrogènePas de phares qui suit la routePas de voiture qui ralentit à la vue d'un panneau de limitationPas de case congèl° dans la boite à gantRien qu'un bon vieux Sans Plomb 95 qui tourne encore et toujours! (Pour les non-malchanceux comme moi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Au pire, si il n'y a plus de SP et que l'e85 s'est craché on les fera tourner à l'éthanol qu'on distillera dans nos caves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Florent a écrit:Au pire, si il n'y a plus de SP et que l'e85 s'est craché on les fera tourner à l'éthanol qu'on distillera dans nos caves!Carrément! Ca en fera de sacré cave à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Enorme j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'adore!! Et c'est tellement vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites